Domaine of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Version 2 de Domaine of shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit coucou que je ne savais pas où mettre >>"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazumi K.
Apprenti
Nazumi K.


Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

Petit coucou que je ne savais pas où mettre >>" Empty
MessageSujet: Petit coucou que je ne savais pas où mettre >>"   Petit coucou que je ne savais pas où mettre >>" Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:12

cheers
Vous allez me prendre pour une banana de première mais je viens seulement de remarquer la V2 (Ouh la honte) et vous ne semblez déjà plus être là T-T
Je n'ai moi-même plus vraiment le temps de Rp mais je voulais savoir si il existait encore un petit et invincible rassemblement de DOSien ou si nous nous étions tous définitivement éparpillés ?!
En tout cas ça m'a fait plaisir de revoir tous ces pseudos Razz
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Yamato
Gardien de la source (Kimika)
Hisagi Yamato


Messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Kimika

Petit coucou que je ne savais pas où mettre >>" Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou que je ne savais pas où mettre >>"   Petit coucou que je ne savais pas où mettre >>" Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:30

Salut

Comme tu l'auras remarqué, en effet, il n'y a plus personne qui passe sur ce forum (a part moi, en retombant aujourd'hui sur un lien poussiereux)

ça fait plaisir de savoir que des gens passent encore, mais malheureusement plus personne ne réponds aux messages depuis maintenant environ 2 ans...

Peut-être qu'un jour, DOS reprendra, et ce jour là, j'espère qu'on se retrouvera tous.

amicalement, hisagi Yamato
Revenir en haut Aller en bas
http://uca-asso.4umer.com
 
Petit coucou que je ne savais pas où mettre >>"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine of shinobi :: Hors RPG :: Flood land :: Multimédia-
Sauter vers: