Domaine of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Version 2 de Domaine of shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attente ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estarmin Koori
Maître de l'eau (Kimika)
Estarmin Koori


Messages : 158
Date d'inscription : 06/02/2009

Attente ... Empty
MessageSujet: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:46

L'homme en cape noir s'appuya contre un mur jauni par le temps.
Il semblait attendre quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-of-shinobi.monempire.net
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:29

La souverraine de Shoa, ne craignant aucunement de se faire attaquer dans les rues bondées de Ushita. Cependant, par souci de ne pas être reconnu afin d'éviter toute agitation, elle portait une fine toge, capuchée, afin de fondre son visage dans les ténèbres. Elle s'avançait paisiblement, observant les stands de chaques petits commerces, mais alors qu'elle observait des bijoux venus de tous les coins du globe, elle fut intrigué par une présence. Elle ressentait plus que jamais cette aura puissante, plus loin, au fond de cette même rue. Poussée par son instinct, elle se dirigea discrètement vers cette source abondante de spiritualité.

Lorsqu'elle arrivait au carrefour de cette même rue, elle tourna légèrement le visage vers la droite, là où une petite rue sombre s'offrait à elle.

~~ C'est de la que cela provient ... ~~

Elle se glissa dans les ténèbres, ne sachant pas vraiment qui elle cherchait. Ou peut être le savait elle au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Estarmin Koori
Maître de l'eau (Kimika)
Estarmin Koori


Messages : 158
Date d'inscription : 06/02/2009

Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:41

Une jeune femme s'introduisit dans la rue et l'homme à la cape se leva calmement.
Il se mit au milieu du chemin et attendit patiemment la venue de la dame.
Il sentait d'ici son aura immense et mit la main sur son sabre instinctivement avant de s'obliger à enlever. Se battre n'arrangerait rien au pourquoi il était venu ici.
Mais ... pourquoi était-il venu ici déjà ?

(flash-back)

"Estarmin était accoudé au rebord de sa tour. Ses pensées se perdaient dans la lente course des nuages mais un toussotement le ramena au moment présent.
Il se retourna et regarda la jolie jeune femme qui l'interrogeait du regard.
Il savait qu'elle était venue lui demander quelque chose mais il n'arrivait pas à se souvenir quoi ...

"Vous m'avez écouté ?
- Oui, oui ... Évidement, dîtes au garde de prévenir l'intendant, il vous donnera l'argent nécessaire pour réaliser votre projet."

La jeune fille parut étonnée et se dépêcha de sortir avant qu'il ne change d'avis.
Estarmin la regarda partir sans grande émotion puis s'habilla en tenue de combat avant de mettre une grande cape noire. Il s'apprêtait à partir quand un vieil homme entra dans son bureau.

"ESTAR ? Peux tu m'expliquer quelle est l'utilité de construire un CHENIL POUR CHIENS ERRANTS ? Tu crois qu'on peut exploser notre bourse a de pareilles bétises ?"

Le maître de l'eau lui répondit qu'il n'avait jamais autorisé cela et sortit de son bureau. Il parcourut tout le château accompagné par les remontrances de son nouvel intendant mais n'y fit pas attention. Il devait aller à Ushita pour y rencontrer une personne importante mais ne savait qui.

"Je vais à Ushita !
- QUOI ?"

(fin du flash-back)

... C'était donc sur un coup de tête qu'il était arrivé ici ? Le maître de l'eau secoua la tête en se demandant dans quel pétrin il s'était fourré ....
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-of-shinobi.monempire.net
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:08

Tendant qu'elle s'avançait lentement vers cette présence qu'elle ressentait de plus en plus, au fil de ses pas, elle se demandait bien pourquoi son instinct la guidait par la. Quelque part elle se dit tout de même qu'elle préférait bien en cet instant, être ici, en quête d'action un peu plus palpitante que celles qui l'avaient occupée durant toute la matinée.

( Flash back bis )

" Dame Sakurazaki ! Signer cet ensemble de registre est de votre devoir ! Seul le sceaux de sa majesté toute puissante, autorisera la publication de tel manuscrit ! Vous vous devez d'autoriser la liberté d'expression au sein de votre peuple bien aimé. "

" Je suis las de toute cette paperasse ... Une reine de Shoa a bien d'autres occupations, bien plus urgentes que de passer des heures dans une salle si grandiose, avec pour seul arme, une plume et de l'encre de chine ! Ne pourrais je donc pour désigner un énième députés pour qu'il s'en occupe ? "


" Mais, voyons, Dame Sakurazaki ! "

" C'est décidé ! Tenez, vous même, et à partir de ce jour, je vous confie cette tache au nom de la liberté d'expression de notre peuple ! Vous ne pouvez faillir à cette tache capital au sein de mon royaume bien aimé ! "


" Mais ... Mais ... Dame Sakura ... "

" Je n'ai pas le temps de le faire, alors chargez vous en. J'ai à faire, à Ushita. Que ce travail soit fait avant demain ! "

N'écoutant guerre les avertissements de son conseiller, qui l'alertait des dangers qu'elle encourait en ces temps sombres, de se promener en dehors de Shoa. Elle savait bien que sa montée à la tête du pouvoir, à Shoa, provoquait de nombreux commérages. Mais elle en avait assez de rester enfermer, et voulait par dessus tout, quittait temporairement ce lieu ennuyeux.

( Fin du flash back bis )

Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement le regard moqueur en songeant à la masse de paperasse qu'elle avait laissé derrière elle, en semant le pauvre conseiller. Alors qu'elle continuait de marcher, elle appercut enfin un couloir de lumière. Elle s'arrêta juste en face de celui ci. De l'autre coté de ce même couloir de lumière, elle ressentait la présence proche de cet inconnu qui l'avait attiré ici. Il était la juste en face d'elle, mais à cause de ce lieu sombre, elle fut incapable de l'identifier.

" On dit qu'Ushita est le fruit de nombreuses rencontres en tout genre ... Que faites vous seul de ce coin si reculé de la ville, alors qu'il y a tant de richesses à découvrir ici ? Seriez vous perdu par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Estarmin Koori
Maître de l'eau (Kimika)
Estarmin Koori


Messages : 158
Date d'inscription : 06/02/2009

Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:45

La voix de la personne était celle d'une jeune et décidée femme.
Si le maître de l'eau fut impressionné, il n'en montra rien et dit :

"Je suis un bandit et je viens vous détrousser de tous vos bijoux, Ma Dame ...
Si seulement vous pourriez vous laisser faire, il serait beaucoup plus simple pour moi de ne pas risquer de me briser un ongle dans la bataille ...
"

Il rit et sembla se détendre. Il désigna une bouteille de grande facture posée sur le bitume.

"Si Ushita est un lieu de rencontre, soit."

Il fit une salutation et invita le plus poliment du monde la jeune femme à partager un verre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-of-shinobi.monempire.net
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:49

" Je ne suis pas du genre à craindre un vugaire bandit, en revanche, je ne dis pas non lorsque l'on me propose de festoyer en l'honneur d'une occasion un peu spécial. "

Elle s'avança doucement de le halo de lumière, gardant le morceau de tissu, qui masquait toujours son visage. Elle tournoya doucement sa main droite, en formant une sorte de sphère. Un petit tourbillon de vent glissait entre sa paume, et lorsqu'elle souffla dessus, la bourrasque disparue, laissant à sa place, un globe de verre. Elle sourit légèrement, satisfaite du résultat et reproduit une nouvelle fois le phénomène. Elle remplit alors chacun des récipients et en tendit un à son interlocuteur. Elle le tendit juste assez pour l'inviter à son tour, à s'avancer dans le couloir de lumière, afin de festoyer en sa compagnie.

" Aprés tout, vous avez raison. Buvons ce verre: à de notre rencontre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Gaishi Jin
Chef Sylvestre (Elosia)
Gaishi Jin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : suit le vent

Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:47

Gaishi se déplaçait exceptionnellement à Ushita pour un rendez-vous diplomatique dont il venait de sortir. Une fois de plus ses relations avec l’empire se fragilisaient, il venait de refuser un soutien militaire à l’empereur, il ne voulait point envoyer ses hommes à la mort pour la simple gloire d’un empereur avide.

*flash back*

Un homme imposant marchait dans une pièce ou plusieurs conseillers regardaient le chef Sylvestre debout au milieu de la pièce. L’empereur de tenait assit sur un grand siège et dévisageait le ninja.

« Maître Jin, de tout les villages vous êtes celui qui participe le moins au soutien de nos armées, vous défiez mon autorité, contredisez nos entreprises militaires, voulez-vous donc que votre village se retrouve ennemi de l’empire ?!
-Je vous prierais de baisser d’un ton avec moi majesté, depuis longtemps votre empire est en sécurité, depuis longtemps les guerres auraient du cesser. Dehors des gens ne peuvent plus vivre par eux-mêmes et vous vous préoccupez d’étendre vos terres ?!
Ma réponse est définitive, je ne dépêcherais point de ninjas pour vous!
-Ainsi donc, je considère Elosia comme une cité malsaine, croyez que vous verrez vos problèmes sociaux se multiplier !
-Majesté, si jamais vous faites quoique ce soit aux braves ninjas d’Elosia, il vous en coûtera cher ! »

Il partit d’un pas furieux en direction de la sortie de la pièce, devant le regard furieux de l’empereur et de ses conseillers.

*flash back off*

Il fut surprit de loin de voir Setsuna et Estarmin discuter, lui qui les croyait en guerre, il se dirigea vers eux un grand sourire éclairant ses lèvres et son aura flottant dans les airs.

*Finalement c’est une bonne chose qu’ils soient réconciliés*

Il s’approcha d’eux loin de se douter que l’un ignorait l’identité de l’autre, il tendit amicalement sa main se demandant lequel de ces deux grands dirigeants accepteraient de le serrer en premier.

« Je dois dire que je suis surprit de vous trouver ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître de l'eau (Kimika)
Estarmin Koori


Messages : 158
Date d'inscription : 06/02/2009

Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:06

Estarmin se retourna brusquement vers cet étranger et sortit son katana instinctivement. Un sombre sourire se dessina sur son visage quand il aperçu son interlocuteur.

"Cher cousin ... Comment se porte ta meute ?"

C'était ainsi que les maîtres de loups (Koori et Jin) se saluaient dans un temps ancien où les deux hommes avaient vêcu. Ils étaient là lorsque les deux familles s'étaient séparées.

(Flash back)

La lune recouvrait de sa douce chaleur les plaines de Septender, transformant les miliers d'hommes et de loups présents en deux armées d'ombres dociles et bien rangées. Parmis les ombres en haut de la coline, Estar attendait patiemment le signal ... Un cri retentit et il se mit en mouvement, suivit immédiatement par tous ses congénaires.
Des hordes d'hommes-loups déferlèrent sur les Jins qui tinrent leur position.
Le silence qui préceda le choc entre les deux armées retentit de nouveau aux oreilles du maître de l'eau puis un tourbillon de sensations l'envahi et il se força à revenir à la réalité.

(fin)

Ce conflict avait abouti à une sorte de match nul, chaque clan repartant de son côté, amoindri, affaiblit et diminué en nombre. Cette bataille avait été gardée secrète et la légende disait que les hommes-loups étaient repartis a travers la mère vers leur lointain pays.
Estar rangea son sabre, ces gamineries n'étaient plus d'actualité et les Kooris et les Jins vivaient en harmonie maintenant.
Il se retourna vers la jeune femme en face de lui et dit :

"Vous connaissez cet homme .?"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-of-shinobi.monempire.net
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:26

Alors qu'ils furent sur le point de trinquer, une autre aura se fit sentir dans les horizons, et celle s'approchait d'eux. L'espace d'un instant elle fut sur ses gardes, ne sachant pas vraiment à quel individu elle allait être confronté. Elle savait qu'en cas de danger, elle n'hésiterait pas à défendre son prochain, telle était le maitre mot des Sakurazaki. Mais alors qu'elle tendait une oreille attentive et que tous ses sens étaient en alerte, elle ressentit de la part de l'inconnu qui se tenait face à elle, une activité abondante et soudaine de son energie intérieur. Cette capacité de pouvoir aussi vite détecter la présence d'autrui n'était pas accessible à de simples soldats d'élite.

~~ Il ressent sa présence ? S'il en est capable, il n'est pas n'importe quel ninja. Sa force spirituelle est élevée. Il ne dit pas être aussi simplet qu'il le laisse entendre. ~~

L'individu étranger s'approchait d'avantage, et lorsqu'il arriva à hauteur des deux jeunes gens, le seigneur Koori adressa une parole de bienvenue à son "cousin". Lorsque le cousin en question lui répondit, elle reconnut immédiatement ce timbre de voix familier. Estarmin n'eut même pas le temps de finir sa phrase, lui demandant si cet homme lui étais inconnu: elle s'avança vers Gaishi Jin, laissant son voila tomber, révélant ainsi son visage. Un sourire chaleureux se dessina sur les lèvres de Setsuna, qui accueillit à son tour le maitre sylvestre:

" Je suis si ravie de vous revoir Maitre Jin ! Venez dont vous joindre à nous, pour ce verre de l'amitié ! "

Elle tendit gracieusement son verre, à Gaishi, l'invitant ainsi à se joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Gaishi Jin
Chef Sylvestre (Elosia)
Gaishi Jin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : suit le vent

Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:53

Aux mots d’Estarmin Gaishi eut comme un flash back.

*Flash Back*

Le clan Jin, chacun de ses membres avec un loup, faisait face aux Kooris et aux meutes de loups qui les accompagnaient. Soudain le combat fit rage, Gaishi avait été en première ligne pour la bataille lui et son loup déchirant les troupes Kooris qui s’avançaient vers eux. Soudain Gaishi ressentit une énorme douleur au cœur et vit le corps de Arn, son loup, allongé sur le sol, totalement inertes. Le sabre d’Estarmin Koori y était planté. Gaishi se jeta furieux sur le chef adverse, ses yeux bleus brillants d’éclats électriques.

« Enfoirés !! »

Il disparut presque et un violent coup de poing vint heurter le chef Koori qui riposta aussitôt, tous les membres des clans respectifs avaient cessés le combat pour regarder leurs chefs se battre. Personne ne parlait, mais il semblait s’être décidé que le seul combat déterminant serait le combat se déroulant entre les deux chefs. Les sabres de Gaishi et Estarmin se heurtaient dans d’immenses fracas. Gaishi réussissait à dominer au sabre mais perdait du terrain lors des affrontements en ninjutsu. Le combat dura énormément longtemps, les deux ninjas finirent tout les deux au sol. Pleins de morceaux de glace couvraient le lieu de combat et les deux ninjas se dévisagèrent. Tous deux voulaient se lever mais leurs muscles ne répondaient pas.
Un homme vint relever Gaishi et un autre Estarmin.

« Il est évident que nos deux clans sont du même niveau. »

Gaishi regarda Estarmin qui lui lança :

« Ce combat n’a finalement aucun sens.
-Après ce que tu as fait il en a un !!!
-Je suis navré pour ton loup…
-Jamais je te pardonnerais navré ou pas !!
-Tu as tué toute ma meute ! »

Gaishi se tu et baissa les yeux. Ce combat avait fait des ravages, il regarda tristement son oncle puis fit demi-tour avec son clan, il lança cependant à Estarmin :

« Je nous déclare en paix, mon frère. »

Désormais et malgré le sang, les deux clans étaient de nouveau réunifiés.

*flash back off*

Gaishi serra tendrement la main d’Estarmin.

« Elle se porte très bien mon frère, et la tienne ? »

Il regarda avec plaisir le visage de Setsuna qu’il avait quitté il n’y a finalement pas si longtemps. Il lui baisa la main et saisit avec plaisir le verre. Il le vida rapidement et sortit carrément une bouteille de sa sacoche.

« Le dicton d’Elosia est : Il fout savoir jouir des bonnes choses ! »

Il servit ses deux amis sans se rendre compte de la situation. Trois des plus grands ninjas du monde étaient réunis et seul l’un d’entre eux avait conscience de cette chose exceptionnelle. D’un côté il le valait mieux, Gaishi ne le savait pas, mais si il lâchait, même innocemment le nom d’un de ses deux amis, un combat titanesque pouvait avoir lieu ici et maintenant. Un combat entre trois dirigeants, deux grands ennemis et un troisième voulant les raisonner…
Cependant il lui paraissait évident que chacun connaissait l’autre et ne lâcherait probablement pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître de l'eau (Kimika)
Estarmin Koori


Messages : 158
Date d'inscription : 06/02/2009

Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:46

Un petit sourire se dessina sur le visage d'Estar qui rabattit sa capuche sur ses épaules. Il regarda son sabre en le tripotant joyeusement et dit :

"Peut être souhaiterais tu reprendres la pâtée que je t'ai mis la dernière fois ..."

Le maître Jin esquissa un mouvement mais Estar leva la main en riant.
Il s'inclina devant la jeune femme et dit :

"Il serait ma foi bien impoli de se battre devant telle damoiselle."

Il remit nonchalamment une mèche de cheveu blond qui glissait sur son front et alla s'asseoir près de la bouteille. Il s'adossa au mur et fixa les deux personnes d'un air triste ...

"On m'a récemment confié une mission de premier ordre ... j'ai été propulsé d'un jour à l'autre du rang de bon à rien à celui d'exemple. Ce lourd destin me pèse et si je suis venu ici, c'est pour me ressourcer, changer mes idées."

Il sourit ...

"J'espérais me faire des amis qui m'appréciaient pour ce que je suis et non pas qui je suis ..."

Il leur demanda s'il était bien tombé .?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-of-shinobi.monempire.net
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:12

Elle dévisagea un bref instant Estarmin.

" C'est drôle, moi aussi, on m'a récemment chargé d'un lourd fardeau, mais ce n'est pas comme ci je ne m'y étais pas préparé depuis l'enfance. C'est un grand honneur pour moi. Et j'imagine que pour vous, ca l'est autant. Par ailleurs je suis contre la violence gratuite, mais si vous souhaitez régler vos comptes, ma présence ne doit pas vous gêner. Et si l'un de vous deux dérape je me charge de le calmer."


Elle esquissa un large sourire taquin envers les deux hommes.

" Mais nous ne sommes pas ici pour être jugé, mais plutôt pour trinquer et discuter ! Dites moi Seigneur Jin, quel bon vent vous amène au coeur d'Ushita ? "


Elle observa les deux hommes qui semblaient dégager tout deux, malgré leur différence de style et de parole, une sorte de point commun au sain de leur aura. Une sorte de lien de parenté dont il ignorait les réelles sources. Elle voulait mieux comprendre quel lien attachait ces deux hommes, mais il était encore peut être trop tôt pour demander une telle chose. Elle leur proposa tout de même de voguer dans les rues pleines de richesses de la forteresse :

"Mais Messieurs ! Nous pourrions peut être en discuter en marchant le long de la rue marchande ? Avec à la clef de celle ci, la taverne la plus cotée de tout le continent ?"

En cet instant précis, elle ne prenait pas conscience du risque qu'elle en courrait à être découverte elle et sa réelle identitée, peut être trop portée par le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Gaishi Jin
Chef Sylvestre (Elosia)
Gaishi Jin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : suit le vent

Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:34

Gaishi réagit vivement à la déclaration d’Estarmin :

« Pâtée ?! Tu tenais plus debout tout comme moi ! Certes tu peux te vanter de m’avoir résisté, mais on est tout les deux repartis portés par des membres de nos clans respectifs ! Et aujourd’hui je te ratatinerais mon pauvre. »

Il regarda Setsuna et lui dit finalement :

« Ce guignol et moi nous sommes battus pendant des heures ! »

Il se leva suite à la proposition de Setsuna et manifesta joyeusement son accord à se balader dans la grande cité d’Ushita, décidant pour lui-même de garder secrète la précédente réunion qu’il avait eut avec les membres du conseil impérial.

« Je n’étais à Ushita que par pur hasard, je venais profiter de l’ambiance de la ville. En ce qui concerne les auberges, je suis toujours partant pour profiter de ce que ces merveilles peuvent nous offrir. Certes aucune ne revend un saké aussi bon que celui de Elosia, mais elles valent quand même le détour. »

Il empoigna le bras de Setsuna et la main d’Estarmin pour les relever et sans leur demander plus longtemps leurs avis, les emmena dans la rue qui débouchait sur la fameuse auberge dont avait parlé la puissante Sakurazaki un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître de l'eau (Kimika)
Estarmin Koori


Messages : 158
Date d'inscription : 06/02/2009

Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:49

Le jeune Jin les guidait tous les deux parmi la foule en les tirant par le bras.
L'excentricité de cet homme les avait tous les trois rapprochés et il sentait comme un lien qui se créait ...
Tout en lui lui disait de partir le plus vite possible, tout en lui lui disait de quitter ces gens mais c'était tellement agréable de penser à autre chose.
Un grand homme baraque le bouscula et grogna.
Estar se détacha de ses pensées et regarda la rue qui vivait autour de lui.
Une puissante odeur d'épices de l'Est enfumait le long corridor par lequel qui passait, des milliers de couleurs existaient en cet instant dans les habits des passants de cette rue, des milliers de vies différentes, des milliers d'histoires ...
Ils passèrent à côté d'une poissonnerie ou de grands marins vantaient les qualités de leur poisson et le maître de l'eau baissa la tête ... Tous les marins le connaissaient et il ne voulait pas l'être à ce moment là. Il voulait juste vivre.
Tout était tellement présent à ce moment là ... La main rugueuse de Gaishi, le douceur de l'énigmatique jeune femme, les marches sous ses pieds, l'air froid qui lui fouettait le visage ...
Il se laissa emporter par le flot jusqu'à la fameuse taverne ....
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-of-shinobi.monempire.net
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:38

Les trois chef de Shinobi se dirigeait dans la rue principale, au bout de laquelle, se trouvait la fameuse taverne la plus coté d'Ushita. Une énorme animation semblait provenir de l'intérieur de la taverne. Des discutions, des entrechoquements de bierres fraiches, des chants de festivité, des cris de joie ... L'ambiance était à son comble. Des hommes tanguants, sortaient du " Morning Star", ne sachant même plus marcher droit, ce qui amusait la Princesse de Yuki qui se rassura:

~~ S'ils sont tous aussi saouls que cet homme, mon identité ne risque pas d'être révélée ... Il ne faut pas que je montre le moindre signe de ma présence au milieu de cette populasse. ~~

Ils pénétrèrent dans l'imposante taverne, se mêlant à cette foule abondante. Recherchant un coin plus à l'écart, ils longèrent les nombreuses tables déjà occupées par de nombreux groupes de joyeux compères. Setsuna évitait clairement de croiser de face le regard des habitants. Elle ne souhaitait pas être reconnu dans un pareil endroit où sa prsence serait rendu publique dans toute la ville en moins de temps qu'il n'en faut pour tenter d'étouffer l'affaire.

" Que diriez vous de cette table libre là bas ?"

Enfin elle avait appercu dans ce lieu noir de monde, un table de quatre, leur permettant enfin de s'assoir et de consommer un bon verre de boisson fraiche. Elle s'assit en première afin de sauvegarder la place, et laissa les deux hommes s'installer à leur tour. Elle ignorait le lien étrange qui liait ses deux hommes, mais celui ci l'intriguait. Ils semblaient être à la fois adversaires redoutables et frère de combat. Quel étrange paradoxe. Elle souhaitait pourtant par rester longtemps dans cette taverne, tenant à son identité et se décida à commander les boissons.

" L'un de vous va commander les boissons ? Qu'allez vous prendre ? Pour ma part, je prendrais une bonne bierre blonde. Il faut en profiter, c'est ici que l'on nous sert les meilleures! "
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Gaishi Jin
Chef Sylvestre (Elosia)
Gaishi Jin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : suit le vent

Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:26

Gaishi avançait souriant, jamais il ne lui serait venu à l’esprit que les deux ninjas ici présents ne s’étaient pas reconnus. Il souriait de manière insouciante en riant avec Setsuna et Estarmin, cependant son chakra se répandait dans tout le sol discrètement. Son visage affichait une sorte de naïveté mais à l’intérieur de lui-même il ressentait quelque chose d’étrange, un sentiment de prudence et méfiance, il se sentait suivi. Son regard se tourna vers Estarmin et Setsuna qui se dirigeait vers une table en riant.

*Ils n’ont rien senti, d’un côté ils ne descendent pas du clan Jin directement, mais Estarmin ne ressent rien, des guerriers de haut niveau…*

Gaishi ressentait une agressivité rare émanant d’une ruelle lointaine. Tous ses sens étaient déployés, l’empereur avait onc déjà prévu son refus de soutenir l’empire de façon militaire ?
Quoiqu’il en soit Gaishi le sentait désormais, l’ordre d’exécution du chef sylvestre avait été signé, le fonctionnement et le plan avaient été prémédités depuis un moment. Le plan paraissait évident, le chef sylvestre sortait du conseil, quittait le village est deux guerriers lui tomberaient dessus. Les conseillers connaissaient un peu le chef sylvestre pour savoir qu’il se jetterait sans hésiter au combat, surtout une fois qu’il aurait flairé la présence de ces mercenaires. Et ils avaient bien raison de penser cela.

« Chers amis je me vois dans l’obligation de me retirer, des affaires m’attendent à Elosia, je vous souhaite une bonne fin de journée. »

Il parti en souriant, une bouteille de saké à la main, mais les pensées fixés car son combat à venir, car désormais c’était l’empire qu’il défiait, et il ne savait quel bord choisirait les autres villages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente ... Empty
MessageSujet: Re: Attente ...   Attente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine of shinobi :: Ushita :: Quartier Nord :: Rues du quartier Nord-
Sauter vers: