Domaine of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Version 2 de Domaine of shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Haine dévastatrice ( Pv : ? )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Empty
MessageSujet: Haine dévastatrice ( Pv : ? )   Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:09

Le vent chatouillait les herbes hautes dispersées de part et d'autres de une plage, à quelques kilomètres de Kimika. De cette rive ci, on pouvait parfaitement observer l'immense cité de l'eau, installée au beau milieu de la mer. Elle s'était glissée entre les roches sombres, tandis que le soleil se couchait au loin sur l'horizon. Elle venait le soir, sur ces terres, en restant sur ses gardes. Elle ne devait pas êre repérée dans un tel lieu. Et chaques fois qu'elle revenait ici, le même sentiment de haine, lui emprisonnait l'âme. Elle haïssait cette cité brillante. Cette cité qui lui avait arraché un des êtres qui lui étaient les plus chers. Sa défunte mère était morte par les mains des hommes qui vivaient au cœur de ce village flottant.

Son regard perçant, fendait le paysage de sa noirceur. Elle venait souvent repérer le terrain, car un jour, elle viendrait ici avec une armée. Et elle viendrait détruire ce lieu, comme ces satanés Kimikalins avaient tenté de détruire Shoa. Mais elle, elle n'échouerait pas. Elle vengerait sa mère et tous les Shoaliens qui avaient péri au cours de la guerre.

Le vent soufflait sur la plage située au Nord. Sa frange virevoltait légèrement au vent. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle guettait. Un signe ? Une personne ? Un indice ?
Quoi qu'il en était, elle resterait encore ici quelques heures avant dans rentrer dans son village. La nuit venait de tomber. Elle se retourna brutalement, la main sur le manche de son katana. Quelqu'un s'approchait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka
Garde rapprochée (Shoa)
Sayo Aisaka


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2009

Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Empty
MessageSujet: Re: Haine dévastatrice ( Pv : ? )   Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:52

A l'intérieur de la cité du ciel de Shoa,Sayo allait et venait dans tous les sens.Elle devait absolument retrouver quelqu'un,une personne qui lui était chère et qui avait une fois de plus disparut.La jeune gardienne retourna une nouvelle fois dans la grande maison où logeait les Sakurazaki depuis des générations.Mais rien,rien ni personne à part les quelques gardes et domestiques qui s'occupeaient de la maison.Enfin sur le coup,Sayo ne put s'empêcher de penser que les gardes ne servaient à rien.La jeune guerrière s'approcha de l'un d'eux et elle lui demanda si il avait vu sa Majesté et ce dernier lui dit qu'il n'en savait rien et qu'elle devait sûrement être dans la salle du trône.Mais malheureusement pour Sayo,elle n'y était pas.Elle s'était rendue dans cette pièce au moins 3 fois en 20 minutes.Sayo soupira et se rendit dans la cour.Où pouvait bien être Setsuna et pourquoi avait elle encore quitter la maison de sa famille.Sayo s'arrêta devant le cerisier qui ornait la cour intérieure.Cet arbre était bien plus vieux qu'elle et il avait de grande chance d'être là longtemps après sa mort.Ce cerisier rappelait souvent à Sayo sa rencontre avec Setsuna,ce jour là où elle était persuadée que sa destinée de protéger la descente des Sakurazaki allait être quelque chose de vraiment géniale.Enfin,elle n'aurait jamais imaginé que Setsuna s'en aille de cette maison.Elle sourit en se disant qu'elle ressemblait plus à une baby sister plutôt qu'à une gardienne.Une brise légère s'était levée et Sayo ferma les yeux en repensant à sa rencontre avec Setsuna.Lorsque Sayo rouvrit les yeux,elle regarda alors autour d'elle et elle se dit que Setsuna n'était sûrement plus à Shao,ça serait trop beau.La jeune guerrière se demanda où est ce que Setsuna pourrait aller.Dans la forêt,à la montagne ou plutôt...Ce fut comme une révélation pour Sayo,la mer rappelait à Setsuna la mort de l'ancien chef de Shoa.La guerrière se leva d'un bond et courut vers les écuries du village.Et effectivement le cheval blanc de Setsuna n'était plus là.Sayo soupira et prépara son propre cheval.Il n'était pas blanc comme celui de sa meilleure amie,le sien était plutôt gris tâcheté de blanc.Une fois en selle,Sayo donna un coup de talon et le cheval partit au galop,direction le village de Kimika.Enfin pas tout à fait...Avant d'arriver sur place,Sayo descendit de cheval,elle ne devait pas se faire remarquer dans cet univers hostile à tous les Shoaliens.Sayo fit par voir au loin sa maîtresse et elle descendit quelques roches avant que Setsuna se retourna,main sur le manche de son katana.Sayo s'arrêta et dit en souriant pour rassurer son chef.

"Ne vous en faîtes pas Mademoiselle,ce n'est que moi."

Sayo descendit les dernières roches et arriva prêt de Setsuna.Elle se courba légèrement en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Empty
MessageSujet: Re: Haine dévastatrice ( Pv : ? )   Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:07

Elle fut sur le point de dégainer instinctivement son katana, mais au dernier instant, elle ressentit une aura tellement familière. Une aura qui avait emplie depuis des générations, la maison des Sakurazaki. Immédiatement rassurée, elle calma ses pulsions et cessa de se méfier. Elle tourna de nouveau son visage vers le village de Kimika, éclairé par de nombreuses torches, en cette nuit douce.

" Cesse dont ces courbettes inutiles: personne n'est la pour nous voir, pas besoin de toutes ces formalités, nous pouvons nous comporter librement. "


Elle laissa la guerrière s'approchait d'elle, tandis que cette haine sans cesse grandissante, vint de nouveau assombrir le regard de la chef céleste. Elle ne pouvait s'empécher de se dire que sa vengeance était à porté de main. Ses entrainements durs ne seront pas vains. Elle vengerait Shoa et sa mère, à coup sur.

" Regarde les Sayo ... Regarde les festoyer comme des porcs. Viendra un jour, où nous festoirons sur leur terre. Et ce jour la, je serais au premier rang."


Son poing se serra autour de la poigne de son sabre. Sans se tourner vers elle, Setsuna s'adressa moins froidement à Sayo:

" Tu n'étais pas obligé de venir me chercher ... Tu es libre de tes mouvements Sayo."
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka
Garde rapprochée (Shoa)
Sayo Aisaka


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2009

Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Empty
MessageSujet: Re: Haine dévastatrice ( Pv : ? )   Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:03

Lorsque Sayo salua humblement le chef de son village,Setsuna lui dit froidement qu'elle n'avait pas besoin de s'incliner ainsi.Sayo se releva donc mais elle ne put s'empêcher de regarder sa meilleure amie avec insistance.Cette façon de parler,ce ton...Ce n'était pas elle,ce n'était pas la noble chef de Shoa qui parlait.Sayo regarda alors dans la même direction que Setsuna et comme si cette dernière avait lu dans son gardien,elle reprit aussi froide que précédement.Elle voulait détruire Kimika,voir cette ville en centre et encore.Sayo regarda alors du coin des yeux Setsuna,ses plusions meurtrières ne lui étaient pas naturelles.Mais elle comprenait parfaitement ce que sa meilleure amie ressentait,même si elle ne le montrait pas.Setsuna avait perdu la personne qui lui était le plus cher sur ces terres et à cause des villageois de Kimika.Sayo regarda à nouveau le village avant de reporter son attention sur Setsuna.La jeune guerrière gardait une expression d'indifférence,elle restait calme alors qu'elle savait que son père était mort en voulant protéger la mère de Setsuna.Et pourtant elle ne ressentait aucune haine de la part de l'auteur de ce meurtre.Cela pouvait parraître monstrueux de la part de sa fille,de ne ressentir ni tristesse ni peine.Pour Sayo,son père avait fait son devoir,il était mort selon sa destinée.Ca aurait plutôt le contraire que Sayo aurait trouvé insultant envers les Aisaka.Leur devoir était de protéger les Sakurazaki alors si son père était vivant alors que la mère de Setsuna mourait.C'était le déshonneur assuré.Après les minutes de médiation sur son père et le rôle de sa famille,Sayo fut sorti de ses pensées lorsque Setsuna reprit la parole.Elle lui dit moins froidement que précédement qu'elle était libre de faire ce que bon lui semblait.Sayo sourit puis elle dit.

"Vous savez bien Mademoiselle que je ne peux vous laisser vraiment seule.Mon devoir est de vous protéger,même au péril de ma vie,et pour cela il faut que je reste à vos côtés."

Du point de vue de Sayo,c'était plutôt être loin de Setsuna qui était un fardeau.Au moins prêt de sa meilleure amie,Sayo pouvait la protéger et ça la rassurer d'être à ses côtés,surtout vu l'endroit où elles se trouvaient.La jeune guerrière repensa à ce qu'avait dit Setsuna,la première chose qu'elle lui avait dit en arrivant.Elle sourit à nouveau et reprit.

"Et vous savez bien que vous êtes la Majesté de Shoa,il m'est donc impossible d'être famillière avec vous..."

Sayo ne put s'empêcher de sourire en repensant que quand elle était petite,elle avait osé appeler Setsuna par son prénom.Mais maintenant cela lui semblait impossible et elle regrettait presque d'avoir été trop famillière avec la chef de Shoa.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Empty
MessageSujet: Re: Haine dévastatrice ( Pv : ? )   Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:16

" Tu m'appelais bien par mon prénom, lorsque nous étions jeunes. Pourquoi devrait il en être autrement aujourd'hui ? "

Elle était exaspéré à cause de ce détail. De jour au lendemain, Sayo avait cessé de l'appeler par son prénom. Ce fut exactement le lendemain de la mort de sa défunte mère, et du père de Sayo à la fois. Ce jour la, une étrange froideur s'était installé entre les deux femmes, sans que Setsuna ne puisse y faire grand chose. Sayo avait subitement changé de comportement à son égard. Elle l'évitait, la vouvoyait et évitait de croiser son regard directement. Setsuna n'avait pu qu'être spectatrice de cette métamorphose.

" Tu n'es pas n'importe qui pour moi et tu le sais ... Alors s'il y a une personne dont j'ai envie qu'elle m'appelle par mon prénom, c'est bien toi. Quand à ta protection, tu m'es très cher, mais tu n'es pas mon esclave ... Quand voudras tu le comprendre ? ..."

A force de s'entéter, peut etre qu'un jour Sayo craquerait et finirait par la prénommer ... En attendant, ses tentatives s'enchainaient les unes après les autres. Elle regarda une dernière fois le village de Kimika au loin, et finit enfin par se relever. Une légère brise glaciale s'était installée sur ces lieux froids et sombres. Elle décida qu'il était temps de rentrer.

" Viens Sayo ... Le matre de Kimika n'osera plus sortir le bout de son vulgaire nez, à cette heure ci. Heureusement pour lui, car je l'attends de pied ferme. "

Elle passa au coté protecteur de Sayo, pour l'amener à la suivre, du coté de leurs chevaux. Elle caressa doucement la crinière enneigée de son bel étalon blanc. Et d'un saut ferme, elle grimpa au sommet de l'animal. A l'inssu de Sayo, elle lui proposa:

" Veux tu que l'on se promène un peu avant de rentrer a Shoa ? Cela fait longtemps que nous n'avons pas conversé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka
Garde rapprochée (Shoa)
Sayo Aisaka


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2009

Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Empty
MessageSujet: Re: Haine dévastatrice ( Pv : ? )   Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:55

Sayo ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Setsuna malgré le ton exacerbé qu'elle venait de prendre.Setsuna avait toujours voulu que Sayo l'appelle par son prénom,le problème c'est que vu la position hierarchique,il était impassable que Sayo ose appeler la souveraine de Shoa par son prénom et encore plus de la tutoyer.La jeune guerrière se dit que si sa Majesté se comporter comme cela,c'était à cause de cet endroit,la simple vue de ce village faisait réapparaitre les démons enfouis au plus profond de Setsuna.Sayo sourit et répondit enfin à la question de Setsuna,pourquoi ne pouvait elle plus l'appeler par son prénom.

"Avant je me suis permise quelque chose que je n'aurais jamais dû faire...Alors j'essaye de me rattraper aujourd'hui."

Sayo continua de sourire bien qu'elle savait que ce n'était pas la réponse que Setsuna attendait.La chose qui a changeait entre le temps où elles étaient enfants et aujourd'ui,c'est que maintenant,Sayo n'est plus l'amie de jeu de la souveraine de Shoa,désormais elle est son gardien,elle doit veiller sur elle.Voila ce qui avait changé,le lien qui unissait Sayo à sa souveraine était passé d'amie d'enfance à protecteur.Setsuna renchérit en rappelant à Sayo que pour elle,elle n'était pas n'importe qui.Elles avaient partagé une grande partie de leur enfance.Mais malheureusement Sayo devait faire une croix sur cette partie de sa vie,il fallait qu'elle l'oublie afin de mieux remplir son devoir.Mais cette fois ci,Sayo n'essaya pas de s'expliquer,elle n'osa même pas regarder sa meilleure amie.Elle avait le regard fixé sur le village de Kimika,même si elle trouvait l'obsession de Setsuna pour ce village malsain,elle serait toujours à ses côtés et le jour de la bataille finale,elle sera là pour la protéger et mourir comme son père avant elle.Setsuna dit à Sayo de partir,elles ne verraient pas le chef de Kimika aujourd'hui non plus.La souveraine de Shoa retourna auprès des chevaux et Sayo la suivit de prêt.Setsuna monta sur son étalon blanc et elle proposa à Sayo de l'accompagner pour se balader et discuter.Sayo approcha également de son propre cheval et elle lui caressa doucement l'encolure pour ne pas le surprendre pendant qu'il mangeait.Elle sourit et dit à Setsuna comme pour la taquiner.

"Vous me dîtes que je ne suis pas obligée de toujours rester à vos côtés et maintenant vous voulez que je vous accompagne...Je vous avoue que je n'y comprends plus rien."

Sayo affichait pourtant un grand sourire.Elle repensait au nombre de fois où elle et Setsuna quittait la maison des Sakurazaki pour se ballader dans les rues de Shoa en imaginant qu'il s'agissait de contrées lointaines et qu'elles devaient les explorer et se défendre contre diverses créatures maléfiques.Sayo laissa à nouveau ses souvenirs de côté et monta sur le dos de son cheval gris.Une fois en selle,elle regarda Setsuna bien qu'elle était plus sérieuse,elle ne pouvait taquiner sa souveraine d'avantage.

"Vous savez que je n'ai pas grand chose à vous dire...Et on ne pas trop destiné à vous faire la conversation..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Empty
MessageSujet: Re: Haine dévastatrice ( Pv : ? )   Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:17

Elle donna un léger coup de talon sur le ventre de son cheval. Celui se mit à avancer silencieusement, dans le silence glacial de cette nuit froide. Elles longèrent une longue foret cote à cote, sans dire mot pour le moment. Lorsqu'elles furent plus profondément ancrées dans les bois, Setsuna fit pivoter son étalon à droite, afin qu'il s'engouffre dans une petite clairière. La, elles se trouvèrent face à une rivière magnifique, dont les légers rayons de la lune se réflétaient sur la surface de l'eau. Setsuna fut la première à évoquer un souvenir :

" Dis Sayo ... Tu te souviens de l'époque où nos pères chassaient le loup, ici tandis que nos meres conversaient calmement prés de cette rivière. Quand à nous, nous nous baignions sereinement, dans l'ivresse de l'insouciance ... Il me semble que je t'ai fait boire la tasse plus d'une fois !"


Cette pensée fit sourire la reine de Shoa, d'un rire taquin, envers Sayo. Elle descendit de cheval, et le laissa en liberté pour qu'il puisse se désaltérer. La souveraine du pays céleste s'avança vers cette rivière. Elle s'agenouilla prés du courant d'eau léger et, en collant ses deux mains, elle prit une portion d'eau pour se désaltérer à son tour. La source était si pur, que, même si ce n'était que de l'eau, son corps en fut purifié à chaque gorgé.

" J'aurais aimé que tu sois à ma place. Ainsi tu comprendrais ce que je ressens, lorsque tu m'appelle autrement que par mon prénom ..."

Elle ne se retourna pas, pour éviter de rendre d'avantage mal à l'aise sa meilleure amie d'enfance. Elle se contenta de laisser le silence lui répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sayo Aisaka
Garde rapprochée (Shoa)
Sayo Aisaka


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2009

Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Empty
MessageSujet: Re: Haine dévastatrice ( Pv : ? )   Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:36

Setsuna ne répondit pas à la taquinerie de Sayo ni sur le fait que cette dernière n'avait rien de particulier à lui.Sayo ne savait pas quoi raconter à Setsuna.Tout le temps où elles avaient été séparées,elle s'entrainait d'arrache pied pour accomplir son devoir,on ne peut pas dire que ce sujet de conversation soit palpitant.Donc les deux amies d'enfance commencèrent leur ballade dans le silence le plus complet.Seul le bruit de leurs chevaux rompait le silence.Setsuna emmena Sayo dans les profondeurs d'une des forêts qui bordaient le village de Kimika.La jeune femme avait l'impression de connaitre cet endroit,en tout cas elle était déjà venue mais quand.Ce fut lorsqu'elle se retrouva devant la rivière que Sayo retrouva la mémoire.Elle se rendait souvent ici avec sa famille et celle des Sakurazaki.Sayo et Setsuna jouaient souvent dans la rivière.La souveraine de Shoa descendit de son cheval pour boire un peu d'eau et elle lui rapella cet endroit,tous les souvenirs qu'elles avaient ici et...Le nombre incalculable de fois où Sayo avait bu la tasse comme le disait si bien Setsuna.Sayo sourit et regarda à nouveau l'eau coulait dans la rivière.Elle se souvenait aussi qu'une vois,elles n'avaient pas que bu la tasse...Une fois,la rivière avait décidé de faire des siennes et avaient failli emporter les deux enfants.Heureusement que le seigneur Sakurazaki avait été là.Ce fut les paroles de Setsuna qui firent sortir Sayo de ce douloureux souvenir,ce souvenir où ni elle ni son père avait su protéger Setsuna.Sayo avala un peu de salive et murmura.

"Mademoiselle..."

Setsuna semblait souffrir du nom de la façon de Sayo l'appelait désormais mais...Elle n'arrivait pas à se soustraire à l'appeler autrement.Elle était son chef,sa reine et non plus son amie d'enfance.Les choses étaient différentes désormais.Et même si elle ne le montrait jamais,Sayo souffrait aussi de ne plus pouvoir être aussi proche de sa meilleure amie.Sayo sourit et descendit de son cheval dans l'idée de détendre l'atmosphère.Elle s'approcha de Setsuna qui était toujours à genoux et elle lui dit d'une voix amusée.

"Et si je vous fais boire la tasse aujourd'hui,est ce que je serais libérée de vos reproches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Empty
MessageSujet: Re: Haine dévastatrice ( Pv : ? )   Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:51

"Et si je vous fais boire la tasse aujourd'hui,est ce que je serais libérée de vos reproches ?"

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase: profitant de sa surprise, elle se releva soudainement, quittant sa position à genoux. D'une prise ample, elle attrapa Sayo par les épaules, et la poussant rapidement, la fit tombé à l'eau, dans un éclaboussement magistral. La reine de Shoa, retrouvant un certain coté enfantin, en présence de Sayo, éclata de rire face à ce spectacle désolant: Sayo releva la tête afin d'aérer ses poumons, une fleur de lotus sur le haut de sa tête :

" Quelle merveilleuse plante que voila !! C'est une nouvelle variété ? "


Ne pouvant s'en remettre, elle continua de pouffer de rire, avant de se calmer un peu. Elle se pencha légèrement, espérant ne pas avoir trop vexée son amie, et lui adressa:

" Allez viens, excuse moi ... Mais .. C'était trop tentant !! "

Elle ria une dernière fois, et se décida, à se pencher légèrement afin de porter secours à son amie d'enfance. Elle lui tendit la main, afin d'aider à la hisser sur la terre ferme, en guise d'excuse, sans vraiment s'excuser quelque part, car cette chute l'avait bien fait rire.

" Tu vas attrappé froid à cause de mes bétises ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Hisagi Yamato
Gardien de la source (Kimika)
Hisagi Yamato


Messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Kimika

Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Empty
MessageSujet: Re: Haine dévastatrice ( Pv : ? )   Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:24

Cete nuit là, Yamato n'avait pas sommeil, il avait alors décidé de faire un tour dansles alentours du village. Il y avait un coin duquel on voyait bien le village, et il aimait s'y poser et regarder le village de nuit. C'est ainsi qu'il aimait faire ses croquis de la ville, sous la lueur de la lune, appuyé au tronc du vieil arbre qui était là.

Lorsqu'il arriva là bas, il vit deux silhouettes, mais il ne les connaissait pas. Quand Yamato put distinguer les formes feminines qui se chamaillait. l'une d'elles avait envoyé l'autre à l'eau, et en riait de bon coeur. Il hésita à avancer, mais ce fut trop tard, on l'avait aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://uca-asso.4umer.com
Contenu sponsorisé





Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Empty
MessageSujet: Re: Haine dévastatrice ( Pv : ? )   Haine dévastatrice ( Pv : ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine dévastatrice ( Pv : ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine of shinobi :: Kimika :: Alentours de Kimika :: Plage-
Sauter vers: