Domaine of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Version 2 de Domaine of shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement dans la cascade [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Apprenti
Dante


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : voyon voir le gps

Entrainement dans la cascade [libre] Empty
MessageSujet: Entrainement dans la cascade [libre]   Entrainement dans la cascade [libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:57

Enfin sortie de chez moi Dante c'est suis dépêché d'aller dans la cascade.
Il n'y a jamais personne et le seul bruit qu'on entend c'est l'eau de la cascade s'écrasant contre la roche.
Il lui arrivait souvent d'y aller pour ce détendre et penser à autre chose.
Mais aujourd'hui c'est entraînement il faut apprendre à mieux contrôler son esprit et son endurance.
Pour commencé Dante a posé son manteau et son tee-shirt noir sur un rocher.
Il a commencé par s'échauffer en faisant quelque étirements.
Puis il contrôla un peu son énergie dans ses pieds.
Il marcha sur l'eau en fermant les yeux et en avançant pour s'arrêter 10 mètres plus loin.
Il respira un bon coup puis il contrôla une fois de plus son énergie mais cette fois dans ses mains pour faire le poirier.
Il enleva une main pour la mettre dans le dos.
Puis il commença à faire des pompes.
Cette exercice est très dur car il demande beaucoup d'énergie et beaucoup d'endurance.
Mais le résultat promet.
Dante se mit à penser.

*Sa fais maintenant 1 ans qu'il n'y a plus rien à faire dans ce village bidon, aucune mission aucun clan à intégrer. Des fois je me demande si je suis le seul homme à vouloir devenir ninja.
Si il y a un chef dans cette ville qu'il me donne une mission d'assassin ou quelque chose dans le genre j'ai envie de voyager moi*

"50..51.."
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnows.forumactif.com/forum.htm
Gaishi Jin
Chef Sylvestre (Elosia)
Gaishi Jin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : suit le vent

Entrainement dans la cascade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cascade [libre]   Entrainement dans la cascade [libre] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:15

Gaishi regardait de loin et en silence le jeune Dante. Il observait ce jeune ninja bouillonnant depuis un moment déjà, il avait sentit un certain potentiel en lui depuis son entré à l’académie, seulement il ne l’avait jamais rencontré en personne. Il sentait tout autour du jeune homme une aura guerrière et bouillonnante de l’envie de combattre. Gaishi ne lui en tenait pas rigueur, au fond, derrière son apparence paisible, il était lui-même un fanatique des combats et éprouvait un plaisir intense à affronter de puissants adversaires. Il finit finalement par dégager son aura combative qui exerçait une certaine pression dans les environs. Il fonça ensuite en face du ninja Dante. Il afficha un sourire narquois de défi.

« Sachez jeune Dante, que ce village bidon comme vous le nommez, est probablement le village qui tient le plus tête à l’empire et par conséquent, l’un de ceux qui risque le plus d’avoir prochainement de l’action. Cependant votre désir de missions risquées peut se comprendre, aussi je vous laisse la chance prouver votre force, je vous propose un duel. »

Gaishi attendis patiemment la réponse qui, selon lui, ne se ferait pas attendre longtemps. Certes il n’allait pas affronter un puissant ninja mais un apprenti, cependant il souriait à l’idée de tester son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Apprenti
Dante


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : voyon voir le gps

Entrainement dans la cascade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cascade [libre]   Entrainement dans la cascade [libre] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:38

Dante soupira quand il arriva.Un combat pourquoi pas.
L'action manque ici et si c'est pour prouver sa force au boss de cette ville.
Il ce remit à l'endroit en s'étirant un peu
.

"Pourquoi vous voulez me tester Boss."

Dit-il d'un ton assez arrogant.

"Si je remporte ce combat je gagne quoi en échange?"

C'est bien beau de combattre et de recevoir une mission apres mais il y a un rang plus que apprenti un truc comme ça.
Dante savait beaucoup de chose de Gaishi
.

"Dite moi avez vous connu un homme il y a longtemps qui s'appelait comme moi et qui était un peu plus vieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnows.forumactif.com/forum.htm
Gaishi Jin
Chef Sylvestre (Elosia)
Gaishi Jin


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : suit le vent

Entrainement dans la cascade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cascade [libre]   Entrainement dans la cascade [libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:37

Gaishi regardait d’un regard sévère ce jeune apprenti qui le nommait boss et qui parlait sur un ton bien arrogant. Il écouta attentivement sa question, le nom de Dante lui disait vaguement quelque chose mais il ne s’en souvenait pas très bien, il garda donc le silence face à cette question avant de déclarer.

« Pour être franc je sais qu’un jeune apprenti n’a pas l’ombre d’une chance face à moi, cependant je veux voir ta force c’est tout. Sache qu’in affronter de puissants adversaires apprend toujours une chose, sache que cela aurait été un privilège pour moi d’affronter le chef du village lorsque j’étais apprenti. Je vais te faire comprendre que ta force est trop peu puissante pour pouvoir dors et déjà prétendre aux missions que tu demandes. »

Gaishi était confiant, il était supérieur au niveau des réserves d’énergies et sur plan physique et technique, il n’était pas chef sylvestre pour rien, et il comptait faire rentrer dans le crâne du jeune apprenti qu’il ne faut pas se surestimer. Gaishi éprouvait de l’affection pour chacun de ses hommes, si il n’envoi pas un apprenti en mission dangereuse, c’est que celui-ci n’a pas le niveau pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Apprenti
Dante


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : voyon voir le gps

Entrainement dans la cascade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cascade [libre]   Entrainement dans la cascade [libre] Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:39

Dante ce posait beaucoup de question ,à force de parler comme ça au chef il va s'attirer des ennuies et il va finir par ce retrouver à faire des mission pourris ,du genre de récolter des patates pour le fermier du village.Il recula un peu pour ce préparer à combattre, il savait au fond de lui qu'il n'avait pas le niveau pour gagner, mais si il faut passer par là pour faire des missions dangereuse il était près à tout. C'est sois finir à la rue ou ninja de valeur.

-Je comprend ce que vous voulez dire Chef je ne cherche pas à vous manquez de respect ce village ne m'a jamais apporter le bonheur dans ma vie ,alors je ne fais confiance à personne et encore moins à vous, mais j'avoue que les choses peuvent changer très vite alors je relève votre défis

Dante ne ce mettait pas en position de combat car sa ne servait à rien pour lui un combat reste un combat. Il sentait son coeur battre comme si il avait peur mais ce n'était pas ce sentiment là, c'était plutôt de l'impatience il n'avait qu'une seul idée en tête recommencer
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnows.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement dans la cascade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cascade [libre]   Entrainement dans la cascade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans la cascade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement des Abarie
» L'entrainement de la déstinée.
» Estar de retour dans Ushita.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine of shinobi :: Elosia :: Alentours d'Elosia :: Cascade-
Sauter vers: