Domaine of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Version 2 de Domaine of shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles Atemporelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Fowl
Apprenti
Artemis Fowl


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Retrouvailles Atemporelles Empty
MessageSujet: Retrouvailles Atemporelles   Retrouvailles Atemporelles Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:33

*** On m'a dit qu'elle était la souveraine de Shoa... Je vous que notre
amie Setsuna en est toujours à décider du destin de beaucoup et
toujours avec justesse... Mais apparemment la guerre rôde... Aussi
pourrais-je l'aider... Je n'arrive pas à cacher ma puissance ... Je ne
connais pas assez bien ce type d'énergie...
***


Il entra dans l'académie...


*** Je pense qu'elle ne me reconnaîtra pas, si c'est elle et pas une
descendante lui ressemblant énormément et portant le même prénom et le
même nom... Sa mémoire a dut être altérée aussi...
***


Alors qu'il soumettait cette hypothèse intérieurement quant à sa
nouvelle vie après des siècles de mort, cela grâce à un artefact où il
avait déposé toute sa puissance en mourrant, il demandait où se
trouvait le bureau de la souveraine de Shoa...



*** En tout cas elle pensera juste que j'ai beaucoup de potentiel...
J'aurais peut-être dut changer d'habits... Les vêtements de l'Ordre du
Faucon sont obsolète puisque depuis des centaines d'années l'Ordre
n'est plus... Bah autant les garder
***


Il attendit en observant les gens du coin de l'oeuil...


*** Dévoiler qui je suis chamboulerait beaucoup trop de chose et
n'apporterai que le chaos... Je me demande si elle est aussi belle
qu'autrefois... Et aussi intelligente, charismatique et élégante...
***


Pour le moment on le priait d'attendre que sa sérénissime altesse,
Setsuna Sakurazaki, daigne revenir puis accorder une audience au jeune
homme... Il remercia poliment la personne et patienta...



*** J'espère que mon habit n'attirera pas l'attention de tout le monde... ***

Pour cause, on aurait dit un seigneur de
l'aristocratie impériale avec sa cape noire au faucon prenant son envol
cousu d'or, un gilet de cuir noir faisant office de plastron et
atteignant ses hanches, masquant un haut à manche courte auquel il
avait rattaché des extensions en tissu noir... De même pour le bas cour
au niveau des jambes.




Et au-dessus de ces vêtements de tissus fin passait au dessus des
épaules pour se nouer autour de la taille, deux bandes de tissu rigide
et noir. A cette ceinture étaient rattachées des pochettes mais aussi
les deux katanas...




L'une des armes avaient sur sa lame un reflet bleu... Un vieil ami
avait confié à Artemis cette arme... La seconde lui appartenait,
poignée d'ivoire, garde dorée et lame de couleur platine...




C'est dans cet attirail que le jeune homme attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Retrouvailles Atemporelles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Atemporelles   Retrouvailles Atemporelles Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:18

Un coursier pénétra bruyamment, à vive allure dans la salle du trône, là où Setsuna accordait des audiences à ses habitants depuis des heures déjà. Elle tenait à rendre le vie de son peuple la meilleure qu'il soit en ce bas monde. Le coursier interrompit la demande d'une fermière, et, essoufflé, il annonça:

" Sa Majesté Setsuna Sakurazaki ... ff ... Un homme venu de loin ... ff ... Demande à vous voir ... ff ... Il dit que c'est important ... ff ... "

Elle se demanda aussitôt qui pouvait réclamer sa présence. Elle avait bien senti une âme étrangère, pénétrer au coeur de son royaume. Elle exauça la requête de la jeune femme, qui réclamait plus de sécurité au sain de ses terres. Elle s'excusa de devoir s'absenter et reporta le reste des audiences au lendemain, sous les cris de désolation de la population restante.

~~ Je me demande qui cela peut bien être ... J'espère que cela en vaut la peine, d'être dérangé ainsi et de faire patienter un bon quart des habitants de cette ville ! ~~

Elle suivait alors le coursier qui la dirigea sur les lieux où l'attendait le guerrier qui avait réclamé la présence de la reine de Shoa. Setsuna remercia du fond du coeur son valet qui avant bien accompli sa tache. Elle lui donna une pièce d'or supplémentaire à son salaire, et l'homme retrouva immédiatement la faculté de courir. Avant même d'entrer dans la pièce, une sensation étrange lui épprit le corps.

~~ C'est étrange ... C'est la première fois que je découvre cete aura ... Pourtant ... Elle me parait familière ... Ce doit être juste une impression... ~~

Elle ouvrit alors la porte, et lorsqu'elle se trouva face à l'homme qui avait fait apel à elle, celui ci lui tourna le dos.

" Vous avez fait apel à moi, et bien me voici en personne: Je suis Setsuna Sakurazaki, Reine de Shoa. Mais pourriez vous m'éclairer et me dire a qui ai je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl
Apprenti
Artemis Fowl


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Retrouvailles Atemporelles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Atemporelles   Retrouvailles Atemporelles Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:32

*** Son aura a grandi en puissance et une sagesse bien plus grande s'en dégage... ***

Il fit mine de ne pas l'avoir remarqué, tournant toujours le dos à la personne la plus puissante de Shoa...

- Vous avez fait appel à moi, et bien me voici en personne: Je suis Setsuna Sakurazaki, Reine de Shoa. Mais pourriez vous m'éclairer et me dire a qui ai je l'honneur ?

Il se retourna et mit un genoux au sol... Il la regarda dans les yeux en parlant...

- Je me nomme Artemis Fowl, je ne suis qu'un humble guerrier voulant vous jurer fidélité et vous prêter mon arme en ces temps sombre. Les seules qualités que j'ai sont la détermination, la loyauté et le courage... Et je m'intéresse beaucoup à la stratégie et l'architecture.

Il baissa sa tête, ses cheveux formant un voile devant son front...

***
Elle est toujours aussi radieuse... ***
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Retrouvailles Atemporelles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Atemporelles   Retrouvailles Atemporelles Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:52

Il se retourna rapidement et orienta son visage au sol, tout en faisant la plus digne des révérences, en signe de respect total envers la reine de Shoa. Elle n'avait pas encore appercu son visage. Mais cette silhouette ... Ces épaules fortement écartées ... Cette grande taille ... Qu'est ce que cela signifiait ?

Enfin il releva les yeux pour lui faire face. Un frison de surprise totale parcouru le corps entier de la dirigeante des lieux. Elle ne pouvait détacher ses yeux du regard profond de cet homme. Cette fois, ce fut pour elle une évidence: ce n'était pas la première fois qu'elle était confronté à cet homme. Pourtant, elle n'avait aucun souvenir de celui ci. Un homme dégageant un telle source d'énergie ne pouvait passer incognito dans la mémoire de Setsuna. Pourquoi n'arrivait elle pas à se souvenir ?

~~ C'est ... C'est impossible ... Cet homme, je suis persuadée de l'avoir deja rencontré ... Comment est ce possible ? ... Je ne comprends pas ... Je ne dois pas me laisser perturber, c'est peut être une ruse habile de sa part. Il faut que je sonde son coeur pour vérifier que ses intentions sont bonnes. ~~

Réagissant vite, digne attitude d'une gouvernantes de ce monde de Shinobi, son visage redevint impassible. L'homme rebaissa légèrement le visage. Cela l'empéchait de le regarder avec insistance.

"Relevez vous, Messire Arthémis. Prenons donc place sur les chaises de mon bureau. Nous allons discuter de vos projets au sain de Shoa, belle cité que je dirige. Je veux vérifier si vous êtes digne d'y siéger. "

Elle s'avança au bord de son bureau, et tira une chaise, à l'intention d'Arthémis. Puis elle contourna le meuble, et s'installa sur la seconde chaise présente dans la pièce. Elle s'assit gracieusement, et ne quitta pas des yeux l'homme, afin de ne manquer aucune miette de son attitude.

"N'essayez pas de mentir avec moi. Je saurais le détecter immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl
Apprenti
Artemis Fowl


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Retrouvailles Atemporelles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Atemporelles   Retrouvailles Atemporelles Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:32

Lorsque la jeune femme prononça ces derniers mots il ne put masquer son sourire et répondit tout simplement...
- Mais je n'en doute pas un seul instant.

Il la regarda dans les yeux, puisqu'elle voulait de la sincérité elle en aurait... Après tout il avait été un bon garçon sur la fin de sa vie, pourquoi ne pas faire la même chose au début de la nouvelle ?

- Je suis honoré que vous me receviez... A vrai dire je suis venu car la maison des Sakurazaki est bien connu en ce monde et que je désirais donc la servir au mieux ainsi que servir la ville qu'elle protège et dirige...

Il marqua une courte pause, puis repris...

- Je suis un guerrier de corps à corps mais disons que j'ai développé des talents dans l'infiltration... Plutôt réflexion et agilité que muscle et puissance...

Un plan de la ville se trouvait sur le bureau de la régente de Shoa...

- J'adore également jouer à tout jeu de stratégie et j'adore la tactique en elle-même... Et je pourrais y mêler ma passion pour l'architecture si vous souhaitez renforcer la ville... Non pas que je dise être indispensable mais je pourrais apporter quelques idées.

Il l'avait fixé droit dans les yeux depuis le début, parlant d'une voix calme... C'était à elle de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Retrouvailles Atemporelles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Atemporelles   Retrouvailles Atemporelles Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:37

C'est avec grande concentration qu'elle décida d'étudier le cas présent. Elle ignorait pourquoi il souhaitait venir en aide au Sakurazaki, mais en sondant son coeur, ses intentions semblaient pour le moins noble.

" Vous venez donc vous présenter afin d'apporter votre aide à notre puissante famille, que je représente au sommet de Shoa ... Vous souhaitez intégrer mes rangs afin de renforcer mon réseaux d'espionnage et de tacticiens ... Mais dites moi M.Fowl ... "


Elle posa ses bras en paralèlle, face à elle, et avanca d'avantage son visage, prés de celui du jeune guerrier, afin de pouvoir d'avantage le scruter du regard.

" Vous n'êtes pas sans savoir, que les pires énemmis de la famille Sakurazaki, sont les dénommés Koori ... Et en tant qu'espion, et puisque vous avez plutot doué en la matiere, vous pourriez trés bien être un espion envoyé par Kimika dans le but d'espionner nos propres rangs ..."


Elle se recula, s'adossant sur le dos de la chaise confortable, sans quitter des yeux, Arthémis, ne lui montrant aucunement son trouble, mais juste la méfiance qu'elle en ressentait par conséquence.

" ... Cela dit, les guerriers qui composent mon armée, ne sont pas entrées dans mes rangs juste en souhaitant y entrer. Vous devrez montrer vos preuves. Et si je décide que vous êtes digne d'en faire parti, alors peut être que vous pourrez intégrer un rang de taille dans l'armée de Shoa. Si vous êtes aussi stratégique que vous me l'avancez, vous n'aurez pas de mal à montrer vos preuves. "

Elle tourna les yeux sur la carte du continent énorme qui couvrait un pan de mur de son bureau. Elle semblait attacher énormement d'importance à l'harmonie de son royaume, c'est pourquoi, bien qu'elle était persuadée de connaitre cette homme, elle ne pouvait se permettre de se fier à ses préjugés :

" Shoa doit être entre des mains sures. Et d'un point de vue militaire, nous nous devons d'assurer une parfaite sécurité à chaques habitants qui siègent dans notre merveilleuse ville. Je ne suis pas encore sure de vos réelles intentions. Mais si vous êtes sincères, vous n'avez rien à craindre, mais plutot beaucoup à gagner."
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Artemis Fowl
Apprenti
Artemis Fowl


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Retrouvailles Atemporelles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Atemporelles   Retrouvailles Atemporelles Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:25

- Oh j'en sais beaucoup sur les Kooris... De ce que j'ai pu apprendre ils formaient autrefois, lors de temps très reculés un puissant clan, ils avaient même des liens avec le clan Jin... Ce lien étant leur rapport avec les loups... Mais je pense là ne rien vous apprendre...

Il la regardait dans les yeux...

- Si vous me pensez être un espion, je préférerais que vous me tuiez sur le champs plutôt que d'émettre des doutes qui amèneraient la confusion dans votre esprit...

Il remis une mèche rebelle sur le côté...

- Cependant je ne gâcherais pas ma vie inutilement et aussi ferais-je mes preuves avant de voir si vous m'acceptez en vos rangs. La guerre requiert le savoir en plus de la force brute.

Il ne l'avait pas quitté des yeux un seul instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Atemporelles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Atemporelles   Retrouvailles Atemporelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Atemporelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine of shinobi :: Shoa :: Shoa, la cité céleste :: Académie Shoa-
Sauter vers: