Domaine of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Version 2 de Domaine of shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre au Lac, sous la pleine lune. (Setsuna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyke Dursky
Apprenti
Spyke Dursky


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

Rencontre au Lac, sous la pleine lune.  (Setsuna) Empty
MessageSujet: Rencontre au Lac, sous la pleine lune. (Setsuna)   Rencontre au Lac, sous la pleine lune.  (Setsuna) Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:09

Les loups hurlaient, chassaient, rien de les arrêterait. Le ciel était dégagé, la lune était présente, parmis les millards d'étoiles qui lui tenait compagnie. Elle était ronde, belle, séduisante. Le calme régnait, mis à part la marche féline de Spyke qui s'aventurait sur le sable qui bordait le Lac. Il était habillé en noir, cherchant à se fondre dans la nature. Un T-shirt noir, moulant, faisant ressortir des abdos. Un pantalon souple, tout aussi noir que le T-shirt. Il marchait dans l'ombre, faisant aucun bruit. Ses cheveux blond trahissait sa présence. Aucun animaux ne fuiyaient, ils se sentaient en sécurité en présence de l'essence même de la nautre. Chacun de ses pas résonnait dans la nature, créant des fleurs, soignant des arbres. Le Lac lui même était animée d'une vie étrangère. Les poissons, les plantes marines, les insectes se sentaient en libérté, sautant, volant, dansant dans les eaux profondes, trop profondes pour un Lac. Ce lac là n'était pas comme les autres, l'eau arrivait de loin, par delà les montagnes. L'eau était tiède mais sombre, seul la lune l'illuminée de toute sa splendide beauté. Spyke continuait à marcher, il attendait quelqu'un, et surement que cette personne attendait aussi quelqu'un, mais qui ?

Le jeune homme entra dans la forêt non loin du lac, des bruits lui suivirent, il ne s'en souciait pas. Il savait d'où ils venaient, de lui même. Ces bruits il les crées. A partir de l'essence même de la nature. D'une petite poudre, contenant l'infime vie d'un Chêne qu'il avait trouvé, non loin de Shoa, la cité céleste. Un arbre vivait, mais pas avec un cœur, mais avec cette petite poudre qui sentait infiniment bon.

Spyke était arrivé, il ressortit de la forêt, vit une silhouette qu'il reconnut dessuite.

Setsuna Sakurazaki.

Les quatre bruits gronda derrière le garçon, quatre géante forme se forma derrière lui. Elle s'illuminèrent, allumant le lac et la forêt. Les traits de Setsuna se formèrent, s'illuminant. Mais pas ceux de Spyke, lui restait dans l'ombre. La lumière était derrière lui. On ne voyait pas qui s'était. Un sac en toile sortit de terre, qu'il s'empressa de ramasser. Toute sorte d'objet s'y trouvait, surement d'aucune utilité. Les quatre grande racine s'épaiçirent et formèrent quatre petits Chênes, bien plus grand comparait aux arbres qui était à sa droite.

- Setsuna Sakurazaki. Soyez la bienvenue. Je suis Kane. Essence même des Chêne, je suis l'âncestre de cette grande famille là. Spyke à sut me délivrer.

Il s'arrêta, agita une de ses plus grande branche, Spyke était dessus, debout, gardant l'équilibre malgrés les secousses. Un petit sourrire s'était affiché. Il regardait Setsuna dans les yeux.

- Setsuna Sakurazaki. Bien le bonsoir.

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Rencontre au Lac, sous la pleine lune.  (Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Lac, sous la pleine lune. (Setsuna)   Rencontre au Lac, sous la pleine lune.  (Setsuna) Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:35

Elle assista au phénomène, avec épatement. Elle avait senti, alors qu'elle s'entrainait à répéter des mouvements, seule, une agitation soudaine de chakra. Elle s'arrêta au bout milieu de son geste pour contempler le spectacle fantastique que lui offrait l'individu en question. La nature sembla s'adressait à la Reine de Shoa.

" Impressionnant Spyke. Vos talents ne cessent de se révéler. "

Elle fit un pas de plus, au coeur des rayons éclairants de la lune. Son visage d'une blancheur égale à de la neige fraiche se dévoila. Ses yeux sombres apparaissaient comme passionnés par les talents de la jeune recru de Shoa. Ses longs cheveux sombres, attachés sur le coté, atteignaient le milieu de son dos, telle une cascade déferlante. Au coin de ses lèvres, un sourire émerveillé se dessinait petit à petit. Elle n'était ni trop grand ni trop petite pour une femme. Mais l'énergie céleste qu'elle dégageait, révélait sa puissance. L'héritière des Sakurazaki salua le valeureux chêne.

" Ravie de faire votre connaissance ... La nature est très précieuse à notre monde. Avec Spyke, votre patrimoine est assuré. "

Elle leva d'avantage les yeux, en hauteur et appercut en parfait équilibre au sommet de ce grand arbre, Spyke, son nouveau disciple. Elle haussa d'avantage la voix, un peu grave pour femme, mais tout à fait harmonieuse afin d'être entendue :

" Bien le bonsoir, jeune Spyke, qui me réserve encore bien des surprises... Votre moyen de transport est pour le moins ... Très peu commun. Vous êtes vous baladé dans notre belle cité ? Vous sentez vous à l'aise à Shoa ? Qu'est ce qui vous amene à cette heure aussi tardive ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Spyke Dursky
Apprenti
Spyke Dursky


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

Rencontre au Lac, sous la pleine lune.  (Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Lac, sous la pleine lune. (Setsuna)   Rencontre au Lac, sous la pleine lune.  (Setsuna) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:06

Spyke sauta de l'arbre, il se déposa à quelques mètres de Setsuna. Il la salua en se courbant et se releva. Kane était déjà partit dans les profondeurs de la nature. Le jeune homme resta silencieux, marchant sur la rive. Il était venu là sans raison, à part peut-être l'envie de savoir qui dégageait cette puissance aussi merveilleuse, mais il connaissait la source, et n'était pas curieux d'aller voir la Reine en personne faisant des exercices.

- Mes talents sont accessible à n'importe qui. Les gens ne prennent pas au sérieux l'écoute de la nature.

Il s'arrêta, ses yeux s'égarèrent dans l'eau. Il reprit sa marche, et s'accroupit pour toucher l'eau. Il lança un regard sur son épaule, regardant la souveraine de Shoa.

- Tu ne le sens peut-être pas, mais la nature est puissante quand tu es là.


Il ne puirsuivit pas son discourt, il resta longuement dans le silence, cherchant ce qu'il aller dire. Ne trouvant pas, il regarda Setsuna, la dévisagea, lui demandant de l'entrainer par le regard. L'agitation dans la nature se fit plus intense, une tribut d'animaux sortirent à toute hâte. Spyke ricanna, Kane avait fait des siennes.

- Je me suis demander si tu pouvais m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Rencontre au Lac, sous la pleine lune.  (Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Lac, sous la pleine lune. (Setsuna)   Rencontre au Lac, sous la pleine lune.  (Setsuna) Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:43

Une agitation soudaine secoua toute la foret. Des dizaines d'animaux, qui semblaient effrayés par une cause inconnue, sortirent tout droits des buissons, comme pour se réfugier auprès de la présence réconfortante de Spyke. Décidément cet homme possédait une reelle harmonie avec la nature qui les environnait. Elle savait que si elle le poussait à se dépasser, il pourrait utiliser son incroyable potentiel à bon escient. Elle s'assit juste à coté de lui. Elle observa leur deux reflet sur la surface de l'eau. Le regard de Spyke croisa celui de la reine de Shoa. Tout à coup, ses yeux se teintèrent d'un voile rougeâtre. Et pendant que cette légère transformation s'opérait, elle sourit légèrement à son disciple, et leva les yeux vers le reflet de la lune juste au dessus des deux visages représentés sur cette même eau. Elle le poussa à observer à son tour. Tandis que la teinte dans son regard, s'accentuait, l'éclat de lune parut encore plus lumineux. Ce détail devint vite une évidence: la lueur de la lune resplendissait de manière anormal. Telle était une infime démonstration du pouvoir Céleste que détenait la Reine de Shoa.

" Tu souhaites donc que je t'entraine ... "

Elle se releva calmement, et releva la tête en direction du ciel. Elle s'avança alors sur la surface de l'eau, maitrisant parfaitement les entrées et sorties de chakra dans son corps. Elle n'avait aucun effort à fournir pour demeurer debout sur la surface aquatique. Lorsqu'elle fut à une dizaine de mètres de Spyke, elle le regarda au loin.

" Pour ta première leçon ... Tu vas devoir apprendre à focaliser ton attention sur deux choses à la fois: ne pas couler et atteindre le second objectif que je vais te donner. Pour considérer cet entrainement comme acquis, tu vas devoir couper l'un de ses deux grelots. "

Elle dégaina alors d'un geste ample son katana, et, raisonnant dans le pénombre, deux petites cordelettes attachés à son manche, laissé entrevoir deux magnifique grelots d'or.

" Tu as jusqu'au lever du jour. Et tant que tu ne l'auras pas décroché, nous reviendrons chaques nuits ici. "
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Spyke Dursky
Apprenti
Spyke Dursky


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

Rencontre au Lac, sous la pleine lune.  (Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Lac, sous la pleine lune. (Setsuna)   Rencontre au Lac, sous la pleine lune.  (Setsuna) Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:14

Spyke ne fit aparaitre aucune expression, mais il fut étonné par la puissance de sa Reine (Longue vie à elle !). Il détourna son regard et fixa le reflet de la lune. Les animaux derrière lui avaient la tête tourné vers le ciel. Spyke se leva, Setsuna marchait sur l'eau. Il avança d'un pas, l'eau était à quelques centimètres de ses pieds. Il se concentra, balançant son chakra dans ses pieds deux traces de pieds se formèrent dans le sol, Spyke avança mais disparu au fond de l'eau.

Il ne remonta pas dirèctement, cinq minutes passèrent ainsi, il remonta, une lueur à ses pieds, qui le remontait à la surface, sa tête sortit de l'eau, suivis de son corps, jambes, puis les deux pieds, qui vinrent se poser délicatement sur l'eau. Il regarda fixement Setsuna, Spyke tremblait.

- Voi...

Il retomba dans l'eau, il avait perdu sa concentration. Il recommença, s'améliorent. Mais il ne parvenait toujours pas à parler sans retomber dans l'eau.

- Je ne vais pas y arriver !

Il résseya de nouveau, s'y prenant autrement. Il prit de la distance et courrut jusqu'au Lac, sauta dans l'eau, et retomba sur ses pieds. Il continua de courrire sur l'eau, jusqu'a Setsuna. Il sauta de nouveau, passa en dessus de Setsuna, tendant la main en esseyant d'attraper un des grelot mais n'y parvint pas.

- Je crois avoir réussi. Il fallait que je fasse une autre activité, donc courrire tout en étant sur l'eau, pour comprendre le truc.

Il était sur l'eau, parlant à la Reine de Shoa (Longue vie à elle !) Il ne bougeait pas, fixant les deux grelots sur le katana.


Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Rencontre au Lac, sous la pleine lune.  (Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Lac, sous la pleine lune. (Setsuna)   Rencontre au Lac, sous la pleine lune.  (Setsuna) Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:26

" C'est en persistant que tu parviendras à aboutir à ta mission. Saches que tu as tout ton temps. Concentre toi dans un premier temps sur tes pieds. Au bout d'un moment tu n'y penseras même plus. A ce moment la, tu n'auras plus besoin de t'occuper l'esprit en courant pour rester debout sur la surface de cette eau et mieux encore ... "

Elle fixea un bref instant le jeune apprenti, d'un air bien plus sévère que les secondes précédentes. Une lumière resplendissante jaillit soudainement de sous sa plente de pied. Elle forma une sorte de disque, englobant ses deux pieds. Les yeux de la reine de Shoa prirent à nouveau un reflet rougeâtre, et, tout en continuant de fixer Spyke, elle exerça une pression sur l'eau, à l'aide de l'énergie céleste qu'elle avait rassemblé sous ses pieds. L'eau s'éleva doucement en une sorte de colonne aquatique qui porta la souveraine à plusieurs mètres de haut.

" Lorsque tu seras capable de marcher sur cette surface, en parvenant à te concentrer sur plusieurs choses à la fois, tu seras capable de placer l'eau dans tes alliées. Je te l'enseignerais en temps et en heures ... Mais pour l'instant ... "


Elle redescendit aussi légère qu'une plume, à sa taille initiale, retrouvant l'obscurité de son regard. Le katana toujours bien en main, elle esquissa un sourire et déclara :

" Tache de décrocher l'un de ces grelots. Je vais te donner un conseil. Si tu prends ton élan, tu seras forcé de ne pas t'arrêter car tu infliges trop de pression au bas de ton corps. Tu ne marches pas vraiment sur l'eau: tu restes en suspension en fournissant énormément de chakra. Et tu fonces sur moi comme une flèche, en te donnant une seule chance de décrocher le grelots avant de sombrer dans les profondeurs de ces eaux. Il faut que tu parviennes à régulariser ta quantité de chakra, dés le début de tes premiers pas. Ne t'inquiète pas si tu parviens à ma hauteur à ton rythme, nous y passerons des semaines s'il le faut. Tu es mon apprenti et je compte bien te rendre encore plus extraordinaire que tu ne l'es déjà. Par cette méthode, plus lente, tu épuiseras beaucoup moins vite ton chakra alors quelque part, c'est une sorte de gain pour toi. Concentre toi sous la plante de tes pieds. "
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Spyke Dursky
Apprenti
Spyke Dursky


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

Rencontre au Lac, sous la pleine lune.  (Setsuna) Empty
MessageSujet: as   Rencontre au Lac, sous la pleine lune.  (Setsuna) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:31

Spyke écouta attentivement Setsuna lui donner quelques conseils. Encore fallait-il qu'il les suivent. Il pouvait se débrouiller seul, d'ailleurs il n'était pas du genre à écouter les consignes.

Il abaissa la tête quelques secondes puis fonça droit sur la reine. Il avait réussit à canaliser son chakra pour ne pas tomber dans l'eau. Il relacha sa concentration et faillit sombrer dans l'eau mais il augmenta la puissance de son chakra qui le fit remonter à la surface. Son équilibre était loin d'être parfait car il tomber sur le ventre contre la surface de l'eau, à cinquante mètres de Setsuna. Une racine sortit de l'eau pour venir s'écraser contre le torse de la reine.
[PAS FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au Lac, sous la pleine lune.  (Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Lac, sous la pleine lune. (Setsuna)   Rencontre au Lac, sous la pleine lune.  (Setsuna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Lac, sous la pleine lune. (Setsuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna Sakurazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine of shinobi :: Shoa :: Alentours de Shoa :: Grands lacs-
Sauter vers: