Domaine of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Version 2 de Domaine of shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hard Reborn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Fowl
Apprenti
Artemis Fowl


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Hard Reborn Empty
MessageSujet: Hard Reborn   Hard Reborn Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:50

Peu après avoir quitté la cité impériale en feintant d'aller à Shoa, il avait rebroussé chemin... Un mort qui venait de renaître avait bien le droit d'être désorienté tel un nouveau né non ?

Il revint, deux adresses en tête, l'omnibulant, l'obsédant... Il arriva dans ce quartier délabré... Le quartier Est...

*** Ushita... Ville ou l'égalité était presque aussi forte que celle qui régnait du temps ou le monde fut en paix... Etrange que tu sois devenu aussi ignoble... La richesse des hautes sphère n'est que de la poudre couvrant le furoncle de sa basse-cour... ***

Il suffisait pour Artemis de regarder les quais et le quartier Est pour définir tout cela, le quartier Sud n'étant que le totalitarisme impérial régissant cette fosse...

Il se dressait cape au vent... Tel le fantôme resurgissant du passé qu'il était...

*** Le monde a bien changé aujourd'hui... Les énergies mystiques ont muté, les lois d'égalité, de paix et de justice ont changé pour une folie ignoble... L'art de la guerre s'est perdu alors que celle-ci gronde non loin... Je le sens ***

Mais il avait chose plus importante à faire, il redescendit de la flèche en ruine où il avait grimpé... Par la suite il emprunta une route le menant à un lieu qui semblait être devenu un "harem"... Il fulminait...

- Le Clan des Hayaku vivait ici...

Comme pour lui répondre une femme aux moeurs peu vertueux s'avança non-chalamant...

- C'est un mythe... Ces clans ont été éradiqués il y'a des années mon mignon... Viens donc prendre un verre plutôt et t'offrir un repos semblant bien mérité !

- J'ai connu une femme il y'a longtemps... En te voyant, c'est tout son opposé que j'admire en ayant une telle envie de dégobiller mes tripes que j'en ferais déborder les égouts.

La femme, déconcerté et prenant un air vexé n'eut pas le temps de prononcer un mot que déjà Artemis se réenfonçait dans les méandres sinueux de la fange du quartier Est...

Après quelques heures de marche il arriva devant une auberge à moitiée en ruine... Il ne reconnu pas tout de suite le lieu, puis se refusa à le reconaître avant d'admettre qu'il s'agissait bien de l'ancien QG de l'Ordre du Faucon...

- Méfies-toi étranger... Il ne fait pas bon de regarder cet endroit... Bien que cela fasse un bon bout de temps qu'il soit en miette...

- Qui es-tu pour dire cela ?

- Un paria... Un paria des parias de cette cité...

- Je ne comprends pas...

- Mon ancêtre fit parti d'une organisation qui se réunissait en ces lieux... C'était il y'a des lustres... Et pourtant... Alors que la paix et la liberté furent rétabli ils furent traqué parce que trop puissant... A l'abri dans Ushita, ils vivaient en assurant la fonction de police secrète... Jusqu'à ce que l'Empereur prenne peur à son tour et ne les supprime... Leur descendant, si il en est d'autres que moi, sont exclus de toutes les socitétés d'ushita pour ça...

- Et... Il n'y a... Nul part d'autre ou aller ?

- Dehors je serais jugé à la place de mon ancêtre...

- Désolé...

- De quoi ? Vous n'y êtes pour rien...

- Bonne soirée...

Il donna trois pièces d'or au mendiant puis s'en alla...

*** J'ai provoqué cela... ***

Il entra dans l'établissement et regarda... La zone du QG n'était plus qu'un grand puit ou différents étages se succédaient... Une odeur fétide s'en dégageait... Plus de Quartier Général mais une fosse commune de la cité...

*** Pourquoi ? Ils ont aidé le monde à vaincre le Mal même quand je suis mort... ***

Il monta à l'étage et posa sa tête sur ses bras croisés... La renaissance était dure...
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître de l'eau (Kimika)
Estarmin Koori


Messages : 158
Date d'inscription : 06/02/2009

Hard Reborn Empty
MessageSujet: Re: Hard Reborn   Hard Reborn Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:36

Des bruits de pas retentirent dans l'escalier qui menait à l'étage, un homme montait ...
Cet homme, entièrement vêtu d'une grande cape noire qui dissimulait son identité entra dans ce qui fut une pièce par la vieille porte en bois vermoulue, vestige d'un passé détruit.
Il s'avança vers Arthemis et alla s'asseoir à ses côtés.
Ils regardèrent ainsi le quartier pauvre de la ville en silence avant que l'étranger dise :

"Je ne connais pas grand monde qui prendrait un si grand risque de nos jours ..."

Il fit une petite pause avant de reprendre.

"L'empereur a depuis longtemps abandonné ce lieu mais en a toujours aussi peur. Il a des yeux et des oreilles partout, les temps ne sont plus aussi surs."

Il mit une main sur l'épaule de son camarade ninja.

"L'époque des clans est révolu. Les survivants comme moi ou le patron de l'auberge se cachent. Cette époque n'est apparemment plus pour nous."

Il y'avait une pointe de chagrin dans sa voix mais pas vraiment de résignation.


Dernière édition par Estarmin Koori le Jeu 11 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-of-shinobi.monempire.net
Artemis Fowl
Apprenti
Artemis Fowl


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Hard Reborn Empty
MessageSujet: Re: Hard Reborn   Hard Reborn Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:17

La tristesse... Les larmes se mêlant à l'eau de pluie... Depuis bien longtemps ce sentiment avait évité le chemin d'Artemis... Trop longtemps... Toute la haine, la rage, le désespoir en voyant ces lieux ravagés, il le relâcha en pleurant...

Des pas furent audible...

***
Bah, si c'est la garde, je ferais l'ivrogne... ***

Mais la présence, la puissance de l'aura, qu'il détecta le ramena vite à d'autres réflexions... Il connaissait ce pas...

- Je ne connais pas grand monde qui prendrait un si grand risque de nos jours ...

*** Et quels risques ? De ressasser le passé ? ***

La voix de l'homme ne lui était pas inconnue... Non, cet homme avait été l'un de ses plus grands ennemis... Bien qu'un ami auparavant...

- L'époque des clans et
révolu. Les survivants comme moi ou le patron de l'auberge se cachent.
Cette époque n'est apparemment plus pour nous.


- Et pour parler ainsi qui es-tu ? Es-tu Estarmin Koori, l'homme qui reforga le clan Koori et mena le village de la Foudre ? Ou es-tu un de ses illustres et sages descendants ?
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître de l'eau (Kimika)
Estarmin Koori


Messages : 158
Date d'inscription : 06/02/2009

Hard Reborn Empty
MessageSujet: Re: Hard Reborn   Hard Reborn Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:24

L'étranger se retourna quand il entendit "Estarmin Koori".
Deux yeux jaunes apparurent dans la pénombre de la capuche noire.

"Ces temps là sont révolus, Arthemis Fowl ... Je ne suis plus qu'une idée, un mythe. Certains prétendent que je mesurais 2 mètres 30 et que mes bras étaient plus gros que les cuisses d'un homme en forme, le village de la foudre n'existe plus et n'a existé que dans les livres."

Il leva une main.

"Oublies ces utopies, elles ne sont plus que de l'encre sur les pages de quelconques manuscrits."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-of-shinobi.monempire.net
Artemis Fowl
Apprenti
Artemis Fowl


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Hard Reborn Empty
MessageSujet: Re: Hard Reborn   Hard Reborn Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:11

- Le loup se réveille dirait-on...

Artemis abaissa sa capuche, dévoilant un visage qu'Estarmin avait vu des siècles auparavant... Ce qui relevait pourtant de l'impossible, le jeune homme n'étant pas un Immortel...

- Surpris ? Moi aussi... Je n'aurais jamais cru que le visage, la chair, la peau et tout le reste se modifierait et me ramènerait à l'identique de ce que je fus auparavant... Quelle aubaine que le voleur ai voulu user de mon précieux artefact...

Il sortit son casque de bataille aux airs de masque tribal d'un pan de sa cape...

- Mon fils l'a porté lors de certaines batailles... Du moins je le pense... Mais il n'a jamais activé le pouvoir de cet objet... Son chakra était trop semblable au mien... Il fallait un être différent... Heureusement que certains hommes se passionnent pour l'archéologie de nos jours...

Il regarda au loin...

- Moi aussi je suis dans les légendes... Un homme qui créa une forteresse sous la montagne... Qui créa une armée aux armes puissantes et innovatrices dont la puissance n'a pas encore été atteinte de nos jours et dont chaque soldat avait son visage... Il créa aussi une armée de mannequin de métal qui bougeait... Il mourut en voulant expier ses fautes alors que l'Ordre du Faucon, une confrérie qu'il avait fondé, se préparait à rejoindre Hikari pour assurer le rôle de police secrète et d'agents prêts à être envoyés en missions spéciales...

Il reporta son regard dans les pupilles jaunes...

- Alors raconte moi ce qu'il est advenu pendant mon sommeil mortuaire... Comment est mort mon fils ? Comment est mort Ashigaru ? Pourquoi le monde a-t-il changé ainsi, au point que les énergies mystiques la parcourant aient changé ? Pourquoi et comment clans et villages ont-ils disparus ? Certains ont-ils perdu la mémoire ou ont-ils tout gardé en décidant de mener une nouvelle vie comme toi tu sembles le désirer ?

Il fixa Estarmin dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître de l'eau (Kimika)
Estarmin Koori


Messages : 158
Date d'inscription : 06/02/2009

Hard Reborn Empty
MessageSujet: Re: Hard Reborn   Hard Reborn Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:19

Estarmin fixa Arthemis dans les yeux puis s'assit face à lui.

"Le 2 novembre 594, un empereur se hissa à la tête d'Ushita.
Il arriva à rallier les quatre quartiers à se cause et envahi le monde ... Personne ne put résister et il imposa sa main de fer sur ce monde. Le 8 juin, il extermina officiellement le dernier membre d'un clan reconnu dans la bataille de Jeunin. L'hostilité envers l'empereur se tassa avec le temps et les fils des fils des gens qui moururent face à l'empereur l'adorèrent comme une icône.
"

Il joua avec la poussière au sol.

"Il est maintenant vieux et son empire est décadent. Je ne sais pas ce qui le fit tenir jusqu'à maintenant mais cela semble avoir disparu. Dans ses sombres forêts, le clan Jin revit et se dresse face au tout puissant alors que Kimika et Shoa se font la guerre. Les nouveaux maîtres du monde sont les maîtres des quatres villages ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-of-shinobi.monempire.net
Artemis Fowl
Apprenti
Artemis Fowl


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Hard Reborn Empty
MessageSujet: Re: Hard Reborn   Hard Reborn Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:25

Artemis comprit... La loi du pouvoir avait encore été la plus forte en ce monde... Mais tout n'était pas clair aussi répliqua-t-il en regardant le chef Koori dans les yeux...

- Setsuna est à la tête de Shoa et toi Kimika... Pourquoi vous battre alors que vous vous êtes épousé il y'a de cela des centaines d'années ? Et tu n'as pas répondu à mes autres question sur mon fils et Ashigaru...

Il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître de l'eau (Kimika)
Estarmin Koori


Messages : 158
Date d'inscription : 06/02/2009

Hard Reborn Empty
MessageSujet: Re: Hard Reborn   Hard Reborn Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:28

Estar mit la main sur l'épaule d'Arthemis ...

"Oublie ce que tu crois être le passé !"

Son regard était dur ...

"Rien de ce que tu crois ne s'est déroulé ... Ces souvenirs sont dus à l'hibernation. Je ne connais pas cette ... Setsuna ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-of-shinobi.monempire.net
Artemis Fowl
Apprenti
Artemis Fowl


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Hard Reborn Empty
MessageSujet: Re: Hard Reborn   Hard Reborn Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:34

*** Quoi ? Non impossible j'ai tout fixé dans l'artefact... Il contient une copie entière de mes souvenirs... Un vrai mémorial ! ***

Artemis resta méfiant quand aux dernières parole d'Estarmin...

- Admettons qu'il s'agisse du mal de l'hibernation et pas de ton changement de vie... J'ai l'impression que tu cherches à ne pas parler de mon fils et d'Ashigaru... Pourquoi ? Pourquoi me cacher leur fin ?

Pourquoi donc le sage Estarmin desirait-il éviter ce passage...
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître de l'eau (Kimika)
Estarmin Koori


Messages : 158
Date d'inscription : 06/02/2009

Hard Reborn Empty
MessageSujet: Re: Hard Reborn   Hard Reborn Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:36

Estar se détourna ...

"Il y'a des morts à qui il ne vaut mieux pas penser ..."

Il se retourna vers le Folw, on pouvait descerner une trace de larme dans ses yeux ...

"Ils sont mieux où ils sont Arthé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-of-shinobi.monempire.net
Artemis Fowl
Apprenti
Artemis Fowl


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Hard Reborn Empty
MessageSujet: Re: Hard Reborn   Hard Reborn Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:46

- Il s'agit néanmoins de mon fils et de mes élèves... Je le découvrirais de moi-même... Pour l'heure je rejoins Shoa...

Il le disait franchement, refusant de mentir à un homme qu'il respectait de par son âge et sa sagesse...

- Nous nous croiserons au détour d'une bataille sans doute... Puisque guerre il y'a ... Mais sache que je ne frapperais pas dans ton dos... Le duel à la loyale, il n'y'a que cela de vrai...

Il remit sa capuche...

- Je suis néanmoins heureux d'avoir reparler avec une personne que j'estime le plus au monde... Maître Koori, nous nous reverrons mais pas forcément l'arme à la main... Si toutefois le hasard le veut ou si une adresse en cette ville vous pourriez me donner...

Il tendit sa main vers Estarmin...
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Maître de l'eau (Kimika)
Estarmin Koori


Messages : 158
Date d'inscription : 06/02/2009

Hard Reborn Empty
MessageSujet: Re: Hard Reborn   Hard Reborn Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:18

Estarmin prit cette main tendue avec chaleur ...
Il prit même Arthémis dans ses bras et lui tapota dans le dos.
Le fixant une dernière fois dans les yeux, il ajouta :

"Les clans renaîtront quand il sera temps qu'ils reviennent ...
Pour l'instant ... nous allons continuer à œuvrer dans l'ombre.
"

Il pensa au nom de l'auberge d'Ushita qui était quartier général des Kooris et ajouta ...

"N'oublies pas, certains loups ont une dent d'or ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-of-shinobi.monempire.net
Artemis Fowl
Apprenti
Artemis Fowl


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2009

Hard Reborn Empty
MessageSujet: Re: Hard Reborn   Hard Reborn Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:37

- Certains loup ont une dent d'or mais le faucon reste dans les airs et se perchent le plus souvent sur les cimes les plus hautes pour repérer sa proie ou dans les ruines où il pourrait trouver gibier à traquer...

Il regarda Estarmin dans les yeux...

- Mais ces deux nobles animaux ne s'entretuent pas... Ils se respectent et cohabitent... Ils peuvent même s'allier...


Il alla vers la porte de bois... L'ouvrit et quelques instants après descendit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard Reborn Empty
MessageSujet: Re: Hard Reborn   Hard Reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine of shinobi :: Ushita :: Quartier Est :: Auberge délabrée-
Sauter vers: