Domaine of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Version 2 de Domaine of shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Decouverte de la ville (DANTE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloya Linva
Apprenti
Eloya Linva


Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 34
Localisation : Shoa

Decouverte de la ville (DANTE) Empty
MessageSujet: Decouverte de la ville (DANTE)   Decouverte de la ville (DANTE) Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:00

Eloya avait fini par sortir de Shoa, cela faisait un moment qu'elle marchait, elle était quelque peu fatiguée mais elle était heureuse de voir que les plaines d'Elosia étaient tout aussi belles que celles de Shoa. Pourquoi était-elle ici? Eloya était une sorte de vagabondes, elle avait renier sa famille, tuer l'homme qui lui avait fait subir des sévices, elle savait se battre et préférer mourir que de devoir revivre ça.

Bien que la jeune fille n'avait pas d'habitation fixe, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle était vêtue comme une misérable. Au contraire, on pouvait la prendre pour une fille de joie vue ses habits. En effet, elle portait tout le temps de belles robes très échancrées sur les deux côtés de ses longues jambes. Cet effet l'aidait beaucoup lorsqu'elle devait en venir aux mains…Et aux pieds. Aujourd'hui elle portait le même style de robe de couleur Lilas, elle avait attaché ses cheveux avec un ruban vert pale et une fine ceinture couleur pourpre redressait sa fine taille.

Elle traversa la ville tranquillement, elle vivait peut-être misérablement ne se nourrissant que des fruits des forêts ou des mets qu'elle achetait. Et aujourd'hui, elle avait faim, il lui fallait se ravitailler en produit. Elle gagna la rue ou se trouvait le marché et acheta de nombreux légumes, ainsi que quelques produits laitiers. Elle continuait de marcher tranquillement, les rues étaient pleines de passant, c'était quelque peu inhabituel pour la jeune femme qui avait toujours vécu dans la campagne proche de la nature et des forêts et loin des grandes villes.

Elle trouvait le concept intéressant, mais elle faisait toujours attention, personne n'était à l'abris d'une quelconque agression. Perdue dans ses pensées elle heurta un jeune homme.

"Veuillez m'excuser" dit-elle en se recula assez vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Apprenti
Dante


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : voyon voir le gps

Decouverte de la ville (DANTE) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la ville (DANTE)   Decouverte de la ville (DANTE) Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:52

Dante était partis en ville histoire de marcher apres un entraînement dans le lac il était un peu fatigué, les gens a Elosia était dans leur petit papier d'autre était un peu ivre et d'autre encore achetait des choses dans le marché. Dante portait un manteau long noir sans manche fermé^^ses cheveux blanc allait assez bien avec ses habille. D'habitude il préfère portait une capuche est passer inaperçu mais un homme avec une capuche un manteau long les cheveux blancs et les yeux rouges sa ne passe jamais inaperçu. Il heurta une jeune fille elle s'excusa mais sa n'était pas si grave^^

"Ce n'est rien" Dit-il en souriant.

Elle n'était pas du coin Dante ne l'avait jamais vue

"Vous n'êtes pas du coin vous c'est ça^^?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnows.forumactif.com/forum.htm
Eloya Linva
Apprenti
Eloya Linva


Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 34
Localisation : Shoa

Decouverte de la ville (DANTE) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la ville (DANTE)   Decouverte de la ville (DANTE) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:46

Eloya était venu dans cette nouvelle ville, nouvelle région dans le seul et unique but de s’acheter à manger. De temps à autre elle était remercier par les villageois pour son aide et ils lui donnaient gentiment un peu d’argent, mais la pluparts du temps la jeune femme devait se nourrir des fruits de la forêt. Parfois elle vendait un bijoux par-ci ou par là, ou rendait des services…Mais elle n’aimait pas trop la compagnie de ses messieurs…La crainte et la méfiance faisait partie intégrante de son caractère, elle préférait souvent être seule.

Toutefois, il fallait croire que le destin lui refusait tel souhait car ces derniers temps elle rencontrait trop d’homme à son gout. Il y avait eu ce guerrier et maintenant cet homme qu’elle venait de bousculer. Le destin jouait contre elle.

Malgré ses excuses elle s’était rapidement retirée, ne voulant pas être trop près au cas ou…A voir il ne lui voulait pas de mal mais…Elle n’en était pas certaine.

« Effectivement…Je viens de Shoa » expliqua-t-elle.

Elle le regarda en silence, le détaillant, il était plus grand qu’elle et plus baraquée…En même temps il n’était pas difficile de l’être puisque la jeune femme était frêle mais plutôt costaud.

« Vous…Vous êtes du coin…Je suppose » dit-elle plus pour elle-même que pour lui.

Le licencie régnait au du moins entre les deux personnes car c’était le marché et elle pouvait entendre des brides de conversations, de demande en tout genre etc.

« Il est rare de voir un homme de votre…Gabarie dans un marché ».
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Apprenti
Dante


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : voyon voir le gps

Decouverte de la ville (DANTE) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la ville (DANTE)   Decouverte de la ville (DANTE) Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:17

Dante sourit quand elle dit Shoa ,Dante était allez une fois dans cette ville avec son père pour visiter le pays il n'était pas dessus c'était une belle ville. Penser à son père lui fait toujours aussi mal au coeur peut être que sa va passer le temps .Les yeux droit vers la belle inconnue Dante était un peu gêné.

Les filles c'était pire qu'un entraînement pour lui. Il est difficile de savoir ce que veux une femme . Dante est toujours resté seul sans avoir de petite amie, et il n'a jamais pensé a en avoir une tout simplement parce qu'il en avait pas le temps ,l'entraînement d'abord enfin sa dépend de la femme en question.

"Je suis déjà aller dans votre village je le trouve très charmant^^" Dit-il

Elle semblait un peu gêné de l'avoir bousculé ce n'est pas si grave que ça mais on dirait que voir un homme et lui parler est difficile pour elle

"Oui j'habite ici enfin j'habite là même si ce village est bien protégé et qu'il a une beauté éblouissante ,ce village ne mais pas de coté le danger de mort qu'il y a à l'extérieur."Expliqua-t-il souriant toujours."

Mon regard ce posait maintenant sur une passante et son enfant.

"Si vous regardez cette femme elle semble heureuse son enfant sourit il rigole il est heureux pourtant son père a était tué il y a 1 mois par des bandit à l'extérieur du village. Mais je m'emporte avec mes phrase stupide^^j'en es oublié mes bonne maniere je m'appelle Dante et je suis un ninja D'Elosia^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnows.forumactif.com/forum.htm
Eloya Linva
Apprenti
Eloya Linva


Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 34
Localisation : Shoa

Decouverte de la ville (DANTE) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la ville (DANTE)   Decouverte de la ville (DANTE) Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:02

Eloya estimait qu’il avait raison sur un point, Elosia était un village magnifique, aussi beau que Shoa, parfois les paysages lui rappelaient son village natal. Sans le faire exprès elle avait bousculé un passant, elle s’était vivement excusé reculant de quelques pas, le cœur battant, de peur surtout.

La jeune femme détailla le jeune homme en question, il était assez jeune contrairement aux personnes qu’elle avait croisé jusqu’à présent. Rapidement elle précisa d’où elle venait et l’homme lui expliqua qu’il était déjà venu dans son village autrefois…

« C’est vrai…C’est un magnifique village » dit-elle en souriant pour la première fois. Mais ce village qu’elle aimait tant, elle préférée le quitter pour découvrir d’autre monde et « guérir » de son mal. Elle avait été abusé par son ancien mentor qu’elle avait tuer pour pouvoir s’échapper…Un meurtre, la seule et unique personne qu’elle avait un jour tuer…Elle ne s’en remettait toujours pas…Elle n’était pas pour les massacre en tout genre, privilégiant la vie…Mais ce jour là elle était si désespérée et personne n’était là pour l’aider.

Repenser à cela lui donnait envie de pleurer et elle chassa vite tout ses anciens souvenirs.

Dante reprit la parole en l’informant qu’il vivait ici depuis toujours, mai qu’il fallait faire attention. Il lui montra une mère et son enfant. Le cœur d’Eloya fit un bon dans sa poitrine, ce portrait heureux faisait plaisir à voir. Elle ne voyait plus les siens depuis des années…Elle n’avait pas de petit ami, pas d’ami, pas d’amant pas d’enfant elle était tout simplement seule. Il lui expliqua que le père de l’enfant était mort suite à une rencontre avec les bandits. Puis il se présenta. Dante un ninja.

« Eloya Linva…Je ne suis ni guerrière, je suis juste de passage » expliqua-t-elle puisque aucun terme ne voulait la définir.

« Vous ne pouvez rien faire pour ces bandits ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Apprenti
Dante


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : voyon voir le gps

Decouverte de la ville (DANTE) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la ville (DANTE)   Decouverte de la ville (DANTE) Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:10

Dante regardait toujours la femme et son enfants, Dante a vécu la même chose que ce petit mais il était plus grand. Il aimerait beaucoup tuer ceux qui ont tué le Père de ce petit garçon car sa lui rapporterai à lui aussi beaucoup de plaisir . Mais la vengeance n'es rien d'autre qu'un moyen de ce faire tuer.

C'est vrais qu'en la regardant on dirait qu'elle n'a rien d'une guerrière mais pourtant son regard exprime souvent de la vengeance .

"On pourrait parler de village toute la journée il y a tellement à en dire" Dit-il en souriant.

Après qu'elle est parlé des bandit Dante avait une folle envie de tuer ses homme que l'ont dit sans peur et sans pitié.

"C'est ce genre de parole qui font que les guerre existe. Quand quelqu'un tue un homme par exemple le père de ce garçon tout de suite les première choses que l'ont pense sont vengeance, et l'envie de tuer. Vous voyez je suis dans le même pétrin que ce garçon, mon père à était tué aussi mais je n'es rien fais pour me venger tout simplement parce que les tué ne sert à rien ,si je les tue je voudrais encore plus de mort et à force de tuer une guerre va éclater et c'est là que l'ont revient dans le village pour ce cacher ,mais un village n'est qu'une cachette comme je les dit ce n'est pas une protection."Expliqua-t-il en regardant Eloya dans les yeux."

"Vous devez surement penser que je suis fou de dire tout ça mais quand on est seul il y a beaucoup de choix à faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnows.forumactif.com/forum.htm
Eloya Linva
Apprenti
Eloya Linva


Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 34
Localisation : Shoa

Decouverte de la ville (DANTE) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la ville (DANTE)   Decouverte de la ville (DANTE) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:26

Eloya contempla la famille, un petit sourire aux lèvres, l’enfant était adorable et câliner sa mère avec amour…Bien que le malheur se soit abattu sur cette maison, ils n’en restaient pas moins soudés. Quand elle pensait aux bandis qui avaient tués le père, le mari de cette famille, le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour.

Certes, elle était impulsive, elle en avait déjà rencontré et leur avait donné une bonne raclé…Mais Dante avait raison one ne pouvait pas régler le problème de la sorte. Elle l’écouta parler de son enfance, une vague d’émotion la pénétra….

« C’est horrible. » dit-elle, elle qui pensait avoir des problèmes…Comme quoi, on pouvait trouver pire ailleurs…

« Je suis navrée… » Reprit-elle en soupirant. « J’ai le même problème, à Shoa, près du village ou je vis il y a de nombreux bandits qui sèment le trouble. J’ai pu protéger une famille car je passais par là…Mais finalement ca ne change en rien le problème puisqu’il persiste toujours. »

Ce souvenir laissa la jeune femme perplexe elle avait sauvé une famille, mais pour combien de temps vivraient-ils en sécurité ?

« Ainsi vous êtes ninja, protecteur de la ville…Vous travaillez pour quelqu’un en particulier ou vous êtes plutôt solitaire ? » demanda-t-elle en lui tendant une pomme bien rouge qu’elle venait d’acheter dans ce fameux marché.

« Quoiqu’il en soit je suis ravie de vous connaître. »
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Apprenti
Dante


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : voyon voir le gps

Decouverte de la ville (DANTE) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la ville (DANTE)   Decouverte de la ville (DANTE) Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:53

Dante était quelqu'un de fort à première vue mais au plus profond de lui il cachait une blessure qui pouvait s'ouvrir à tout moment, beaucoup de personne cache un secret bien enfouit à l'intérieur de leur coeur.
Et des fois on espère que ce secret ne sera jamais révélé, mais c'est au moment ou l'ont s'y attend le moins que les secret revienne à la surface.
Ont à beau le cacher de toute nos force un secret est fais pour être révélé un jour ou l'autre.

-Les ninjas se font rare en ce moment vous savez ,car il faut rassemblé du courage,de la force et un but précis pour en être un. Je ne possède pas toute ses qualité pourtant j'en suis un.

Dante avait les bras croisé il pensé sans s'arrêter.

-Votre courage ferait de vous une ninjas formidable pourtant je vois en vous une personne qui veux fuir la guerre ce qui est normal je doit vous l'avouez

Dante vue la pomme vers lui il la prit en souriant^^.
Il allait la garder pour un moment ou il avait faim ,il la rangea dans sa poche^^

-Merci je suis ravie de vous rencontrer aussi ,je peux vous inviter à boire un verre pour fêter cette rencontre^^

Des rencontres comme ça on en fais une fois dans sa vie alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnows.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Decouverte de la ville (DANTE) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la ville (DANTE)   Decouverte de la ville (DANTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte de la ville (DANTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine of shinobi :: Elosia :: Elosia, la cité sylvestre :: Rues d'Elosia-
Sauter vers: