Domaine of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Version 2 de Domaine of shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une détermination indescriptible...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi Yamato
Gardien de la source (Kimika)
Hisagi Yamato


Messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Kimika

Une détermination indescriptible... Empty
MessageSujet: Une détermination indescriptible...   Une détermination indescriptible... Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:45

Comme chaque soirs, à l'auberge, les boissons coulaient à flots et les villageois chantaient et dansaient avec les serveuses. Lorsque qu'il entra, Yamato s'avança jusqu'au comptoir et héla le tenancier.

"Je viens manger. Servez moi donc une part de votre meilleur poisson, je vais m'installer."

Le jeune samouraï alla s'installer dans un coin où il avait en vue l'entrée de la taverne pendant que le tenancier hurlait la nouvelle commande à son cuisinier. Yamato regardait les allées et venues de l'auberge, à l'affut de chaque détails et les armes posées à portées de mains.

"Voila, monsieur, votre poisson. Et voici un verre offert de bon coeur par une bienheureuse personne."

Le tenancier avait approché tranquillement et avait posé sur la table une assiette et un gobelet de vin. Yamato fut surpris par cela et se demandait qui pouvait bien lui offrir ainsi un verre sans se présenter. Ce fut avec méfiance qu'il débuta son repas, puisqu'il devait proposer ses services à son seigneur dès le lendemain matin.

Déplacement : Auberge de l'anguille ===> Maison du maitre de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://uca-asso.4umer.com
 
Une détermination indescriptible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine of shinobi :: Kimika :: Kimika, la cité de l'eau :: Auberge de l'anguille-
Sauter vers: