Domaine of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Version 2 de Domaine of shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite de la mission : les faucheurs en action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estarmin Koori
Maître de l'eau (Kimika)
Estarmin Koori


Messages : 158
Date d'inscription : 06/02/2009

Suite de la mission : les faucheurs en action Empty
MessageSujet: Suite de la mission : les faucheurs en action   Suite de la mission : les faucheurs en action Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:04

Estarmin arriva devant le palais de l'empereur et se sépara lentement de la foule.
Il faisait nuit dans la ville mais l'activité humaine ne s'arrêtait jamais et il ne pouvait pas escalader tranquillement les murs de cette demeure sans se faire surprendre. Il pouvait évidement faire le tour mais il savait que tout ceci n'était qu'un test organisé par l'Ylith pour mesurer ses capacités. Il se devait d'être grandiose et s'approcha d'un garde posté devant le portail.
Ces gardes, réputés muets et ne bougeant sous aucun prétexte étaient l'élite d'Ushita.

"Salut mon poto, lui lança Estar en rigolant, mimant l'alcoolémie avancée, qu'est ce que tu fais de beau dans la vie ?
- ..."

Il passa sa main autour des épaules du garde et lui montra un homme sur la devanture d'une auberge ...

"Tu vois, ce gars m'a dit que c'était sympa que tu ne puisses pas bouger parce que ça nous permettait de nous occuper de ta femme sans que tu bronches !! le maître de l'eau rit outrageusement ... pas de chance, hein ?
- Redis-ça et je t'égorge ... murmura l'homme entre ces dents.
- OOOOOUUUH, cria le jeune homme en se reculant et prenant à partie la foule, il me menace ! Un gardien de la paix me menace ! il tendit un doigt accusateur vers le garde, que tu sois cocu ne t'autorise pas tout."

Un rire parcourut la foule et le garde fonça vers Estar qui se baissa pour éviter le poing de celui ci et qu'un des passants reçu en plein ventre. Il n'en fallait pas plus pour déclencher une bagarre générale dans une foule avec un taux d'alcoolémie moyen si élevé ...
Une fois la foule mis en branle, Estar reprit son état normal et saisi le garde par le cou, l'éloigna et l'égorgea avant de prendre ses vêtements ...

**********

Martin regarda par les fenêtres du palais ... et soupira en voyant cette foule se battre devant les portes du palais. Elle était bien loin l'utopie de loyauté et de justice qui l'avait incité à s'engager dans la garde d'Ushita. Il passait ses tristes journées à surveiller un couloir vide où il ne se passait jamais rien, c'était d'une banalité affligeante. Où étaient tous les combats épiques que contait les bardes dans les tavernes ? Bien loin de cette immonde tapisserie en face de lui et de ... bruits de pas ?
Des bruits de pas légers résonnaient dans l'escalier, qui cela pouvait il bien être ?
Un garde arriva dans le couloir, il était grande et svelte et son casque laissait deviner une chevelure blonde.

"Je viens chercher un vase pour l'empereur, bénis soit il ..."

Martin le regarda attentivement et remarqua une tache de sang sur son col.

"Attendez un peu !!! Vous vous ..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme s'était déjà retourné et avait dégagé une aura meurtrière que même un bleu comme Martin pouvait sentir au plus profond de sa chaire. Il savait qu'il allait mourir, tué par un homme qu'il ne fallait pas déranger. Il avait peur ...
L'homme blond le fixa un instant puis partit ... le jeune garde s'appuya contre un mur et souffla ... soulagé.

Elle était pas si mal sa tapisserie, en fait ...

**********

*Je n'aurais pas du l'épargner* pensa Estar mais il n'aurait pas pu se résoudre à tuer cet homme qui était surpassé par des enjeux dont il ne percevait même pas ne serait-ce que le quart.
Il continua à marcher vers la salle personnelle de l'empereur.


Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-of-shinobi.monempire.net
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Suite de la mission : les faucheurs en action Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission : les faucheurs en action   Suite de la mission : les faucheurs en action Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:52

" Voici votre ordre de mission. A vous de jouer. Mademoiselle Sakurazaki"

Le vieil homme au sourire narquois lui tendit un bout de papier, humide et sale. Elle en prit connaissance, et une fois lu, claqua du doigt : un rayon de lumière fit disparaître l’objet effaçant ainsi toute trace de son passage. Elle jetta un dernier coup d’œil au vieil homme, le visage toujours scintillant d’ironie, et s’engouffra dans l’obscurité et la puanteur des égouts qui avaient mené au repères des faucheurs. Enchaînant tunnel par tunnel, elle finit enfin par aboutir à une bouche d’égout qui pouvait enfin la satisfaire. Elle en sortit, tapie dans la sombre ruelle dans laquelle elle s’était plongée.

Elle escalada facilement le toit d'une des maisons les plus proches du château impérial. A l'abri des regards des quelconques passants, protégée par cette hauteur et toute la discrétion dont elle disposait, elle se rapprocha, de toit en toit, toujours plus prés de la battisse. Lorsqu'elle jugea être assez prêt, au dessus de la hauteur des gardes de l'entrée, elle s'agenouilla et commença à s'équiper.

~~ Passer dans cette énorme citée protégée par la porte d'entrée risque d'être bien compliqué à gérer ... Je ne dois surtout pas me faire repérer. En revanche par cette méthode, je ne dois pas faire un seul faux pas ... ~~

Elle s'équipa de chaussure fine, dont la semelle, au niveau des orteille,était équipé de fine lame aussi tranchante que le lame de son katana. D'ailleurs elle enfila celui ci autour de sa ceinture, et s'arma d'autres kunai. Enfin elle se prépara à prendre son élan.

~~ Il faut que je parvienne à m'y accrocher sans me faire surprendre ... Je dois faire vite. ~~

LOrsqu'elle se sentit prête, elle courra le plus vite possible, à une longue distance pour avoir le meilleur élan possible et sauta du toit de la maison. A quelque centimètre des murs de la tour d'entrée du fort, elle planta les lames de ses pieds sur le mur et planta ensuite les kunais qu'elle avait entre chacune de ses mains sur la brique. Elle s'immobilisa un instant, pour laisser de nouveau le silence recouvrir les lieu. Lorsqu'elle se sentit d'attaque, elle leva un pied, le planta dans la pierre. Puis elle ôta le kunai de sa main opposé, et le planta un peu plus haut. Elle continua cet ordre de progression, s'élevant rapidement au sommet de la tour. Un instant elle eut une frayeur. Au bord d'une fenêtre, elle s'arrêta, entendant du bruit.

"Attendez un peu !!! Vous vous ..."

Elle sentit une aura meurtrière, différente de la voix qui venait de parler. Elle fut persuadé que l'homme qui avait parlé vivait ses dernieres minutes de vie. Mais étrangement, elle sentit l'aura meurtrière s'échapper et l'autre aura, bien plus faible, toujours la.

~~ Il l'a épargné ... On dirait que je ne suis pas la seule à vouloir monter es escaliers .... Non ... On ne nous donne pas la même mission c'est impossible ... Un concurrent ? ... Il faut que j'en ai le coeur net. ~~

Elle pénétra par la fenêtre, faisant face au bleu de garde. Il la regarda, le visage terrifié. Il avait senti son aura tout aussi puissante que l'homme qui avait failli le tuer. Elle s'avança vers lui, et lui adressa juste avant de l'assommer.

Je dois m'assurer que vous ne crierez pas l'alerte. Bonne nuit.

Elle cacha le corps endormi du garde, et suivit l'autre homme qui l'intriguait d'avantage, tentant de cacher sa propre aura ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Estarmin Koori
Maître de l'eau (Kimika)
Estarmin Koori


Messages : 158
Date d'inscription : 06/02/2009

Suite de la mission : les faucheurs en action Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission : les faucheurs en action   Suite de la mission : les faucheurs en action Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:40

Estar marchait silencieusement dans les couloirs quand il entendit un bruit derrière lui ...
Le garde semblait être tombé par terre ... Quelqu'un l'avait il suivit ? Il devait en être sur.
En deux temps-trois mouvements, il avait tendu un fil de nylon à quelques centimètres du sol et l'avait relié à un piège. Il se mit quelques mètres derrière le fil et s'assit, attendant son poursuivant patiemment ...
Peut-être s'agissait-il d'un garde ou peut être un homme de la guilde des voleurs ... ou alors, dans le pire des cas, il s'agissait de l'empereur.
Qui qu'il soit, il l'attendait de pied ferme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-of-shinobi.monempire.net
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Suite de la mission : les faucheurs en action Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission : les faucheurs en action   Suite de la mission : les faucheurs en action Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:11

Elle continuait de longer le couloir sombre qui menerait au sommet de cette fameuse tour impériale. Elle savait que quelqu'un la précéder, mais elle ignorait quelles étaient ses intentions. Elle ne pouvait que le suivre, se dirigeant dans la même direction que ce dernier, et improviser la suite.

Alors qu'elle marchait toujours au même rythme, elle sentit la puissante aura se stationner, mais elle ne savait pas le situer exactement. Tout ce qu'elle sentait, c'est qu'il ne bougeait plus.

~~ A t il atteint son but ? ... Il ne peut pas s'être perdu, ou alors, il n'est plus sur de lui ... Ou veut il me tendre un piège ? Je dois rester sur mes gardes ... ~~

Elle marcha à pas de loup, se sentant chaques pas de plus, submergée par cette aura puissante qui se propageait dans tout le couloir. Alors qu'elle était concentrée dans le but de dénicher le moindre phénomène anormal, elle estima que la pièce était trop sombre à son gout. Usant de sa faculté de princesse de Shoa, ses yeux se teintèrent de rouge, et sa vision s'éclaicit alors. Possédant une parfaite maitrise de la lumière, elle appercut sur le sol un corps étranger. ELle se pencha pour l'identifier mais lorsqu'elle vit le fil de nylon, elle sentit le corps de l'étranger s'anima. Il était sur le point de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Estarmin Koori
Maître de l'eau (Kimika)
Estarmin Koori


Messages : 158
Date d'inscription : 06/02/2009

Suite de la mission : les faucheurs en action Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission : les faucheurs en action   Suite de la mission : les faucheurs en action Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:40

L'aura de cette personne sembla ... couler le long du sol pour apparaître derrière Setsuna.
La chose (une personne ?) avait basculé derrière la voleuse en une fraction de seconde et une fois derrière elle, dit :

"Il me semble que vous êtes au mauvais endroit au mauvais moment ..."

Elle se retourna, découvrant ses yeux rougeoyants et stoppant net la tirade du maître de l'eau qui parvint tout juste à bégayer :

"... mais, j'ai passé 10 bonnes minutes à te préparer un discours ... et t'es qui toi ???"

Sous cet air insouciant, chaque muscle de son corps était prêt à se contracter au moindre mouvement de son probable adversaire, chaque cellule de sa rétine était prête à le prévenir d'un quelconque mouvement ainsi que son épée qui était prête à gouter la chaire de quiconque voulait intenter à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-of-shinobi.monempire.net
Setsuna Sakurazaki
Souverrain(e) des cieux (Shoa)
Setsuna Sakurazaki


Messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Suite de la mission : les faucheurs en action Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission : les faucheurs en action   Suite de la mission : les faucheurs en action Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:34

"... mais, j'ai passé 10 bonnes minutes à te préparer un discours ... et t'es qui toi ???"

Le ton grossier et trop macho à son gout,qu'avait employé l'étranger, n'avait pas plu à la reine du grand pays celeste. Au vu du timbre de sa voix, il fut évident qu'il s'agissait d'un homme. Celui ci semblait redoutable, elle devait s'en méfier. Mais en aucun, elle ne pouvait tolérer qu'un inconnu s'adresse à elle, sur un ton si vulgaire.

" Pour qui vous vous prenez ? Vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Vous n'êtes qu'un vulgaire misérable. Je devrais vous tuer pour votre ignorance. Vous les hommes, vous vous pensez les maitre du monde, et vous sous estimez tout le temps les femmes. Mais je suis prete à parier que c'est par les mains d'une femme que vous allez mourir. "

Elle recula de l'homme d'un bond souple, et dégaina son sabre. Elle le pointa en direction de l'homme, retrouvant sa couleur de pupille initial, sombre et tout aussi terrifiante.

" Qui êtes vous d'abord ? Et que venez vous faire dans cette tour ? Ne dites pas que vous êtes de passage, vous avez terrorisé l'un des gardes de cette tour, la mieux surveillée de tout le pays. "
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Estarmin Koori
Maître de l'eau (Kimika)
Estarmin Koori


Messages : 158
Date d'inscription : 06/02/2009

Suite de la mission : les faucheurs en action Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission : les faucheurs en action   Suite de la mission : les faucheurs en action Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:31

" Qui êtes vous d'abord ?
Et que venez vous faire dans cette tour ? Ne dites pas que vous êtes de
passage, vous avez terrorisé l'un des gardes de cette tour, la mieux
surveillée de tout le pays. "


Estar garda volontairement son air hautain et examina discrètement la jeune femme. Elle était grande et svelte, habillée pour le combat et la discrétion. Si on omettait le fait que, même au repos, cette femme suintait une puissance brute, on pouvait la confondre avec n'importe quelle femme de cette ville.
Elle possédait un léger accent du sud, comme si elle avait vécu à Shoa ou Ibéria et se déplaçait avec un air félin, preuve de son éducation guerrière. Elle devait donc être riche pour avoir eu une telle éducation ou alors faire partir d'une quelconque caste.
Ces petites informations glanées sur sa probable adversaire pouvaient être très utiles dans un futur proche et le maître de l'eau n'avait mis qu'une minute pour les acquérir avant de répondre ...
Son visage passa d'une seconde de l'expression de la désinvolture la plus profonde à celle d'un guerrier déterminé, comme taillé dans de la pierre ...

"Je suis un ... homme, qui a a faire dans ce donjon ..."

Devant l'air dubitatif de son vis-à-vis, il ajouta ...

"... croyez moi, madame, si j'avais été un quelconque assassin, je n'aurais pas juste effrayé ce garde."

L'ombre d'un sourire passa sur le visage d'Estar qui ajouta ...

"Et vous ... à qui ais-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-of-shinobi.monempire.net
Contenu sponsorisé





Suite de la mission : les faucheurs en action Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission : les faucheurs en action   Suite de la mission : les faucheurs en action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la mission : les faucheurs en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission les faucheurs
» L'arrivée d'Estar - mission diplomatique
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine of shinobi :: Ushita :: Quartier Sud :: Palais de l'empereur-
Sauter vers: